Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx
Photos
1/160
Fractal Audio Systems Axe-Fx

Sujet Y a t il enfin des utilisateurs français?

  • 164 réponses
  • 22 participants
  • 11 563 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Y a t il enfin des utilisateurs français?
Hello,

Je crois que les 250 modeles pour l'europe sont arrivés. Il doit forcement y avoir des français dans le lot. Si ils passent par içi qu'ils se manifestent!!!
Le mien devrait arriver en octobre. J'en peux plus d'attendre...
Afficher le sujet de la discussion
111
Parles en à smarty :clin:
Il vient de poster dans le thread du VG99 sur l'axe...je me demande à quoi ca sert de lui répondre...
112

Citation : Est-ce que la même simulation d'ampli sans les effets ça vous intéresserait ?


carrément!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Sysex and sun!
113
:oops: Oops désolé les gards.. merci de me rapeler à l'ordre :clin:
Les heureux posseseur de la machine pourait-ils nous faire des démos avec seulement le son des modélisation s'il vous plait.. :aime:
114
Tu veux dire des presets???
dans l'ordre??? :clin:
tous??? :clin:
115

Citation : Tu veux dire des presets???
dans l'ordre???
tous???



YEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! :mdr: :mdr:
116
+1 :!: :clin:
117
Super Binsou.. merci d'avoir pris le temps c'est vraiment sympa de nous faire profiter de ton bijou..
:aime:
En fait je voulais dire une démo sans les effets, juste la modélisation pour bien se rendre compte du grain... :bravo:un ptit son blues clair qui devient sale avec l'attaque et un ptit son crunchy.. Si tu trouves un moments cool sinon je comprend.. ça prend du temsp ces démos... :bravo:
118
C'est un sample que t'as fait avec l'axe-fx ??
119
Salut à vous,

moi ce qui m'intéresse c'est aussi d'avoir de la modélisation "crue".

C'est la partie la plus nouvelle et donc la plus susceptible d'évolution

dans le temps et donc celle qui a le plus de chance de gonfler rapidement

comme 99.8 % de tous les systèmes de simul/modélisation/D.I./Emulation HP.

Et quand je suis dégouté, ça me coûte cher parcequ'a la revente : 3 kopeks.

J'ai eu TOUS ces systèmes en main depuis 1980 environ...

Les seuls que j'ai gardé en dehors de mes vrais amplis à tutubes sont les Sansamp et le GT-Pro qui est un produit plutôt sous évalué en France (paskifopa se servir de ses horribles presets).

Donc si les effets sont super bon c'est super mais c'est pas le plus important pour moi.Y a plein de gens qui savent faire ça très bien(Lexi, TC, Yam...).

Donc si on peut avoir quelques exemples à vide même très simples et
sans la pogne de Jimmy, ça me plaît !
120
Oui pas besoin de Jimy surtout pas, il nous aurait fais sonner n'importe quel matos..
quand je disais bluesy c'était plutot en pensant au genre de son plutôt qu'au style.
Tu pourrais par exemple prendre une quinte et la gratter du plus faible au plus fort pour entendre comment il passe du son clean au sale à l'overdrive.. surtout pas de backing track sinon cela couvrirais ce que nous aimerions entendre.. le grain. :bravo: Je sais le résultat ne sera pas flateur mais nous savons touts comment sonne notre matos sans rien pour l'embelire :clin: