Sujet de la discussionPosté le 15/08/2007 à 16:40:58Y a t il enfin des utilisateurs français?
Hello,
Je crois que les 250 modeles pour l'europe sont arrivés. Il doit forcement y avoir des français dans le lot. Si ils passent par içi qu'ils se manifestent!!!
Le mien devrait arriver en octobre. J'en peux plus d'attendre...
Merci pour ta démarche mais cette différence est trompeuse à mon avis.
Je pense qu'avec une production comme ça on peux aussi faire un rendu "flashy" avec du matos moins bien et moin chère.
Pose une démo "dry" et en solo si tu as le temps .. le plus difficile étant l'expressivité avec un son overdrive/rock/hard/métal.. c'est la ou pointe les faiblesse..
Euh franchement faut pas pousser mémé dans les horties, c'est déjà pas mal que Jimi vous propose ses samples, après si vous en voulez plus il suffit de chercher un peu.
D'ailleurs en 5 min je suis tombé sur ce forum où il y en a pas mal et dans tous les styles http://www.setbb.com/axefx/
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Anonyme
495
133Posté le 19/02/2008 à 10:25:51
Personne pousse personne
c'est pas parcequ'il y a ce site que c'est poussé de demandé au utilisateur français (si ils ont le temps et l'envie) de poster une démo..
d'autant plus que les soit disant utilisateur sur le site que tu mentionnes sont régulièrement insultant notement sur les européens qui selon eux sont stupides de pas pouvoir patienter 9mois sur la liste d'attente... après avoir poster: avantage et invonvénient du axe-fx ont m'a fermer le topic et rétorquant qu'il n'y a pas d'inconvénient.. un véritable tabou
Hors sujet : Quand je mixe 20ms pour être peinard et quand j'y branche la gratte avec Amplitube je peux descendre maxi jusqu'à 2 ou 3ms ce qui suffit largement