Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD Pro
Photos
1/255
Line 6 POD Pro

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Line 6 appartenant à la série POD Pro

Line6 POD contre Behringer V-AMP ?.

• 163 réponses
  • 25 participants
  • 7 883 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Line6 POD contre Behringer V-AMP ?.
J'ai un line6 pod XT ET un V-amp2 et ben... le behringer pas cher sonne bien mieux sur un ampli que le machin rouge...
En enregistrement le V-amp est plus présent que son modèle (mais moins bien qu'un émulateur de Marshall JCM2000).
Pourtant j'ai eu du rack behringer par ailleurs (compresseur , exciter, ..) et c'est de la daube plein de loupiote...
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Après on pourra comparer à tete reposée comme Louis XVI.

:bravo:

sinon pour répondre à la question le vg-88 a un temps de latence très minime genre le temps d'une croche à 120 voir moins,t'appuie ça vient quasi instantanément.
102
En tout cas, l'impression que j'ai avec le v-amp apres l'ecoute de toutes ces demos, c'est qu'il a le Noise Gate le plus efficace que j'ai jamais entendu. :mdr: peut etre meme un trop efficace.
103

Citation : Ah si!! ya une boucle d'effets sur mon ampli... et en utilisant ce canal, on arrive à qqchose de correct donc? si oui, je pourrai bien investir bientôt...

donc dans ce cas tu branches la sortie du v-amp dasn le fx return (ou loop return) du marshall en ayant prit soin de désactiver la simu HP et ça roule ! :clin:
Tu peux inversement sortir le preamp du marshall par fx send et rentrer dans le v-amp et ne te servir que de la simu HP pour t'enregistrer en prise directe avec un son correct.
y'a plein de truc cool à faire ! :clin:

lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
104
Tjs pas de v amp....c a croire que personne ne l'a sur ce forum... :8O:
105

Citation : Tjs pas de v amp....c a croire que personne ne l'a sur ce forum...

:???: kéturaconte ?
106
Tu as lu le sujet???
au depart c v amp vs pod mais la c plutot vg 88 contre pod...
107
Meeuuuuh non ! laisse faire godin... :bravo: il me rappelle Ulysse et l'épisode des sirènes :mdr: sauf que godin lui il s'est détaché :bravo:
108
Désolé les gars mais pour moi le V-Amp c'est vraiment du bas de gamme qui sonne pas du tout en satu. Certes les clean sont potables mais globalement c'est un produit faible.
Je lui préfère le POD auquel tu raccorde un pédalier. C'est plus cher que le V-Amp mais le son est vraiment mieux, et à l'enregistrement par ordinateur tu verras que tu as fait le meilleurs choix: le POD.

Ceci dit ne serait-il pas mieux que tu revende ton ampli et qu'avec le budjet cumulé du POD tu t'achètes un ampli tout lampe d'occaz genre un Fender Deluxe? c'est quand meme autre chose!

@+
109

Citation : qui sonne pas du tout en satu. Certes les clean sont potables mais globalement c'est un produit faible.

Question de goût je pense car la majorité pense l'inverse :8O:

Citation : C'est plus cher que le V-Amp mais le son est vraiment mieux

Eternel débat qui fini par tourner en rond. :fleche:
110
Le pod c bien pour de la satu acdc... apres il se debrouille plus tout seul lol...