Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CUSTOM TONE pocket pod ?

• 75 réponses
  • 27 participants
  • 15 804 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion CUSTOM TONE pocket pod ?
Ben j'ai pas rêvé, y a bien indiqué dans la notice du pocket pod qu'on peu télécharger des sons sur le site customtone...et sur le site y a pas...y a pod 2.0, pod xt, bass pod etc...mais y a pas pocket pod... qq'un sait s'il faut utiliser les patch pod 2.0 ou patienter que ces messieurs de line 6 se bougent le c** et nous pondent une catégorie pocket pod ? :??:
Afficher le sujet de la discussion
71
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir le pocket pod, et comme certains d'entre vous au long des messages de ce forum, j'ai de gros soucis pour le synchroniser avec Vyzex.

Au début probleme de reconnaissance des ports midi. J'ai supprimé tous les drivers de ma souris Logitech, et depuis Vyzex le reconnait. Mais au bout de qqles secondes, j'ai le bruit caractéristique "déconnexion - reconnexion" USB, et le pocket n'est plus dans Vyzex.

A savoir:
- quand je le connecte au PC, il détecte un nvau matériel, d'abord "line 6 pocket pod", puis "périphérique audio USB"
- dans Vyzex, les canaux midi détectés s'appellent aussi "périphérique audio USB" et non pocket pod
- je n'ai aucune autre prise usb connectée
- j'ai essayé plusieurs prises usb du pc (façade, derrière).

D'où 2 questions:
- pour ceux pour qui ça marche, quel est le nom des canaux midi dans vyzex (ça pourrait être une piste pour moi
- et par miracle, si qq'un a eu le même pb et s'en est sorti, peut-il partager??

Dans tous les cas, merci d'avance, ne serait-ce que pour m'avoir lu jusqu'au bout!!

Funzie
72
hello,
sauf erreur, il faut sélectionner "périphérique audio USB" pour les canaux MIDI,
ça m'avait paru bizarre aussi, mais contre toute attente ça marche.
73
Merci pour ta réponse. Donc le pb ne vient pas de là.

Je viens de refaire des manips encore, issues du site de Line 6, mais tjrs déconnexion de la bête au bout de qqles secondes, sans que je ne touche à rien.

Je vais continuer à creuser...
74
Bonjour à tous,

Suite aux conseils de line 6 pour mes déconnections USB, j'ai acheté un adaptateur PCI avec des ports USB. Le Ppod branché dessus ==> ça marche nickel, plus de déconnections.

Si ça peut profiter à d'autres en galère avec ce problème

Par contre, maintenant quand je le branche, tout va bien, mais dès que je lance Vyzex, j'ai un grésillement désagréable dans le casque. Et si je quitte Vyzex, le grésillement reste, il faut que je débranche l'USB du PPod pour que ça cesse

Avez vous une idée du problème?

D'avance merci

Funzie
75
Salut funzie

j'ai exactement le même problème que toi en ce qui concerne les connexions et déconnexions du Pocket POD

Peux tu me dire ce qu'est un adaptateur PCI ? c'est une carte qu'on met sur la carte mère avec des ports usb dessus ?
76
Hello Djice,

T'as tout juste! c'est bien une carte qu'on met sur le port PCI de sa carte mère. Perso j'étais pressé donc acheté en magasin pour 20€, mais tu trouves bien moins cher sur le net

J'espère que ça résoudra aussi ton pb

Good luck

Funzie