Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CUSTOM TONE pocket pod ?

• 75 réponses
  • 27 participants
  • 15 810 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion CUSTOM TONE pocket pod ?
Ben j'ai pas rêvé, y a bien indiqué dans la notice du pocket pod qu'on peu télécharger des sons sur le site customtone...et sur le site y a pas...y a pod 2.0, pod xt, bass pod etc...mais y a pas pocket pod... qq'un sait s'il faut utiliser les patch pod 2.0 ou patienter que ces messieurs de line 6 se bougent le c** et nous pondent une catégorie pocket pod ? :??:
Afficher le sujet de la discussion
51
Heu je ne crois pas en avoir vu un.
Que veux tu savoir ? Vyzex n'est pas trés compliqué, ce sont les termes en anglais qui te posent question ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

52
:((( reprobleme ça fonctionne plus...
53
Vraiment bizarre, tu as fait toutes les mises à jour de ton windows ?
Jamais eu le moindre problème sous 2000 XP et Vista... tu dois sans doute avoir une incompatibilité avec un autre matos USB installé sur ta bécane... (au hasard Logitech... bug connu ?)
º¿º
54
Salut à tous!
j'ai acheté mon pocketpod hier,téléchargé vysex hier soir et ça marche nikel!(je suis sous XP) :bravo:super petit outil :aime:
55
Salut,

mon pocket pod n'est pas reconnu par mon ordinateur. Faut-il une configuration spéciale ou effectuer une manip'. A priori c'est du "plug & play" donc y a juste à brancher pour qu'il soit reconnu.
Il n'apparait pas dans la barre de taches (visiblement c'est normal).
Mais meme branché, vysex ne retrouve pas le pod dans "midi in ports"...Du coup impossible d'importer des sons du site line6 sur le pod (alors que je le visualise le son téléchargé sur vysex)
J'ai beua importer le son télchargé, rien n'est transféré vers le pod (j'ai cherché partout dans la partie "user")

Merci par avance de votre aide
56
Salut,

selon vous, quels sont les meilleurs presets pour se rapprocher du son "rythm" et "lead" de John Petrucci.
J'en ai télécharger sur Custom tone mais ils ne correspondent pas.

Merci
57

Citation : J'en ai télécharger sur Custom tone mais ils ne correspondent pas.

T'as essayé Dreamtheater sur le custom Tone? Ou un de leur titre phare?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

58
J'ai essayé de mémoire : John Petrucci - dream theater, et par association je suis tombé sur des presets de chansons du style "home".
59
En tapant simplement "Petrucci" dans le moteur de recherche, je suis tombé sur...68 pages de présets, t'en as pas assez? :?!:

Ensuite tu cliques sur Download pour classer les présets des plus téléchargés aux moins téléchargés et tu sauras vite ceux qui ont du succès (le premier étant le Twin lead à ce que j'ai vu)...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

60
Une petite question pour le téléchargement... :P:

Je dois choisir quel pod compatible pour le pocket pod, SVP?

Merci :bravo:

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)