Sujet de la discussionPosté le 16/07/2007 à 16:50:05CUSTOM TONE pocket pod ?
Ben j'ai pas rêvé, y a bien indiqué dans la notice du pocket pod qu'on peu télécharger des sons sur le site customtone...et sur le site y a pas...y a pod 2.0, pod xt, bass pod etc...mais y a pas pocket pod... qq'un sait s'il faut utiliser les patch pod 2.0 ou patienter que ces messieurs de line 6 se bougent le c** et nous pondent une catégorie pocket pod ?
Bonjour Samho
Merci pour ces tuyaux. Si il advient que je fasse une fausse manip, je penserai à tes conseils cités ci-dessus. Pour l'instant je suis un peu dans le doute et c'est normal. Il ne faut pas provoquer de situations ennuyeuses. Bon, restant sur le même point, il y a des moments où d'autres priorités s'accumulent. Donc pas de panique et promis je t'envois des nouvelles. Cela n'empêche pas de jouer et de se faire plaisir autrement.
Donc A+
Musicalement votre.
Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.
Axiome Sentinelle
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
42Posté le 03/10/2007 à 19:04:32
Bonjour à tous, je reprends la question de malakian76 (en page 3), mon pc n'arrive pas a trouver le pod pocket, en fait il le trouve et le perd sans arret quelqu'un a un solution ? Merci
(Config : vista)
ça fonctionne également parfaitement sous Vista chez moi depuis la première seconde sans jamais avoir eu aucun plantage et d'ailleurs je n'ai AUCUN programme ou matos pour lequel il manque des drivers.
º¿º
J'ai reçu mon pod pocket il y a qq heures de chez Thomann. Ca a l'air vraiment bien jusque la mais j'aimerais savoir et c'est surement une question bête : y a t-il un manuel en français pour vyzex?