CUSTOM TONE pocket pod ?
- 75 réponses
- 27 participants
- 15 808 vues
- 27 followers
axl_33
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/07/2007 à 16:50:05CUSTOM TONE pocket pod ?
Ben j'ai pas rêvé, y a bien indiqué dans la notice du pocket pod qu'on peu télécharger des sons sur le site customtone...et sur le site y a pas...y a pod 2.0, pod xt, bass pod etc...mais y a pas pocket pod... qq'un sait s'il faut utiliser les patch pod 2.0 ou patienter que ces messieurs de line 6 se bougent le c** et nous pondent une catégorie pocket pod ?
bobygap
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
61 Posté le 26/10/2007 à 13:05:22
Citation : En tapant simplement "Petrucci" dans le moteur de recherche, je suis tombé sur...68 pages de présets, t'en as pas assez?
Ensuite tu cliques sur Download pour classer les présets des plus téléchargés aux moins téléchargés et tu sauras vite ceux qui ont du succès (le premier étant le Twin lead à ce que j'ai vu)...
ce sont souvent le mêmes presets qui reviennent.
mkits33
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 14/12/2007 à 17:59:50
Bonjour à tous,
est-ce que l'un d'entre vous, heureux propriétaire d'un pocket pod, pourrait m'envoyer les presets suivants : Flower power, Moody Tweed, Lead the way, arena fuzz, Hairspray, Blizzard et Achtung tone.
En fait pouvez-vous m'envoyer les fichiers, c'est pour tester sur mon POD 2.0
Merci
est-ce que l'un d'entre vous, heureux propriétaire d'un pocket pod, pourrait m'envoyer les presets suivants : Flower power, Moody Tweed, Lead the way, arena fuzz, Hairspray, Blizzard et Achtung tone.
En fait pouvez-vous m'envoyer les fichiers, c'est pour tester sur mon POD 2.0
Merci
floreal
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
63 Posté le 14/12/2007 à 20:38:54
Flower power:
brittish class a (drive 49, bass 76 , mid 0 , treb 0 , channel 100 , rev 46)
flanger 1 ( speed 5 , deph 22 , feed -54 , pre delay 0).
reverb ( decay 100 , tone 32 , diffusion 100 , density 100).
cab 2X 12 brittish class a.
brittish class a (drive 49, bass 76 , mid 0 , treb 0 , channel 100 , rev 46)
flanger 1 ( speed 5 , deph 22 , feed -54 , pre delay 0).
reverb ( decay 100 , tone 32 , diffusion 100 , density 100).
cab 2X 12 brittish class a.
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
64 Posté le 07/02/2008 à 08:55:03
Citation : Le pocket étant un POD2 version poche... Tu peux en déduire la suite... Y' a pas de raison que ça marche pas...
Juste pour en avoir le coeur net et quitte à enfoncer des portes ouvertes (mais j'ai tout de même entendu un peu tout et son contraire sur ce forum) : les sons du pocket POD sont-ils bien rigoureusement les mêmes que ceux du POD 2 ?
Les simulations semblent correspondre aux mêmes amplis mais qu'en est-il par rapport au son ?
Merci par avance
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
65 Posté le 08/02/2008 à 09:49:06
olo11
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
66 Posté le 27/03/2008 à 14:03:18
Salut,
J'ai un problème :
Je télécharge un preset sur custom tone jusque la tout va bien.
Mais c'est lorsque je l'ouvre avec vyzex que ca foire; en effet j'ouvre le fichier mais aucun preset ne s'affiche.
De plus, lorsque j'ouvre un preset que j'ai fais moi meme il s'execute bien dans vyzex.
Cela est peut etre dû au fait que mon pocket pod ne soit pas reconnu comme tel, il est reconnu comme "Périphérique audio USB", pourtant j'arrive a transmettre mes preset de vyzex au pod...
Bref je suis un peu perdu si vous pouviez m'aider ce serait super
A bientot.
J'ai un problème :
Je télécharge un preset sur custom tone jusque la tout va bien.
Mais c'est lorsque je l'ouvre avec vyzex que ca foire; en effet j'ouvre le fichier mais aucun preset ne s'affiche.
De plus, lorsque j'ouvre un preset que j'ai fais moi meme il s'execute bien dans vyzex.
Cela est peut etre dû au fait que mon pocket pod ne soit pas reconnu comme tel, il est reconnu comme "Périphérique audio USB", pourtant j'arrive a transmettre mes preset de vyzex au pod...
Bref je suis un peu perdu si vous pouviez m'aider ce serait super
A bientot.
otavioreis
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
67 Posté le 27/03/2008 à 14:09:35
Salut,
Si t'as un périphérique logitech installé sur ton ordi, il y a des conflits entre le pilote logitech et vysex. Dans le forum de line 6 tu trouveras des infos sur comment résoudre ce problème, si c'est le cas.
Si t'as un périphérique logitech installé sur ton ordi, il y a des conflits entre le pilote logitech et vysex. Dans le forum de line 6 tu trouveras des infos sur comment résoudre ce problème, si c'est le cas.
O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)
olo11
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
68 Posté le 27/03/2008 à 14:46:41
Merci d'avoir répondu si vite,
j'ai été voir les forums, j'ai trouvé des solutions pour les utilisateurs d'une webcam logitech qui ont exactement les memes problemes que moi.
J'ai une souris logitech, je ne sais pas si c'est cela qui empeche vyzex de fonctionner correctement, si quelqu'un connait une solution je suis preneur
j'ai été voir les forums, j'ai trouvé des solutions pour les utilisateurs d'une webcam logitech qui ont exactement les memes problemes que moi.
J'ai une souris logitech, je ne sais pas si c'est cela qui empeche vyzex de fonctionner correctement, si quelqu'un connait une solution je suis preneur
Hullias 30
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
69 Posté le 10/06/2008 à 18:21:31
Salut les gars! J'ai énormément de problèmes avec ce petit engin et Vyzex. Mon souci en définitive est que je ne sais pas transmettre les fichiers (téléchargés sur Custom Tone) via le Pocket. Pourtant, j'ai lu les précédents messages, mais sans succès. Je dois avouer que cela fait un moment que j'ai acheté ce joujou mais je suis très vite découragé lorsqu'il faut tenter de reprendre à O ces manipulations, de plus sans être un AS de l'informatique je redoute ces instants et cela me prend un temps fou. Quand je suis en face de ce f.... Vysex je désespère et j'abandonne. Donc une fois pour toute, j'aimerais aboutir PS: j'ai bien tous les ports et Vyzex dans le PC enfin je crois. Alors, de l'aide SVP Merci à vous!
Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.
floreal
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
70 Posté le 11/06/2008 à 01:18:55
Alors , si ma mémoire ne me trahit pas...
1/Il faut télécharger le fichier à partir de custom tone (sur le bureau c'est plus facile à retrouver).
2/Sur Vyzex:"fichier" ---- "ouvrir" ---- "bureau" (normalement les fichiers téléchargés devraient apparaitre en format L6...
3/Ouvrir le fichier choisi
4/Pour sauvegarder sur le pocket pod il faut appuyer sur "Save" ---- ca clignotte ---- choisir un emplacement ----appuyer sur "Save" (le nom peut etre changé direct sur vyzex en cliquant sur la ligne).
NB: 1 Par contre les sons proposés ne sont pas souvent top car ils dépendent des micros de la guitare . Donc il ne faut pas hésiter à régler un peu.
2 Sur line 6. com il y a un manuel (en francais) plus détaillé à télécharger qui explique à quoi correspondent les différents amplis.
Après un petit coup d'oeil sur internet pour trouver qui utilise quoi et comment et très vite on prend plaisir à régler son pocket pod.
Voila j'espère avoir répondu clairement à tes questions parce que c'est dommage d'avoir ce petit appareil bien pratique et ne pas l'utiliser
Bon courage
Floréal
1/Il faut télécharger le fichier à partir de custom tone (sur le bureau c'est plus facile à retrouver).
2/Sur Vyzex:"fichier" ---- "ouvrir" ---- "bureau" (normalement les fichiers téléchargés devraient apparaitre en format L6...
3/Ouvrir le fichier choisi
4/Pour sauvegarder sur le pocket pod il faut appuyer sur "Save" ---- ca clignotte ---- choisir un emplacement ----appuyer sur "Save" (le nom peut etre changé direct sur vyzex en cliquant sur la ligne).
NB: 1 Par contre les sons proposés ne sont pas souvent top car ils dépendent des micros de la guitare . Donc il ne faut pas hésiter à régler un peu.
2 Sur line 6. com il y a un manuel (en francais) plus détaillé à télécharger qui explique à quoi correspondent les différents amplis.
Après un petit coup d'oeil sur internet pour trouver qui utilise quoi et comment et très vite on prend plaisir à régler son pocket pod.
Voila j'espère avoir répondu clairement à tes questions parce que c'est dommage d'avoir ce petit appareil bien pratique et ne pas l'utiliser
Bon courage
Floréal
- < Liste des sujets
- Charte