Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

[News] POD X3 : le retour de Mister Bean

• 468 réponses
  • 71 participants
  • 19 568 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion [News] POD X3 : le retour de Mister Bean
Outre les amplis à lampes cosignés Bogner, le même site nous en apprend plus sur la nouvelle version du produit phare de Line 6 : le POD X3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
131
De toute façon c'est pas aujourd'hui que line6 réussira à nous sortir le pur truc de la mort, le X3 me semble être une simple évolution du pod XT obéhissant à la règle du toujours plus, plus de fonction plus d'amplis etc...

ils pourraient pas innover plutôt, une idée toute conne mais qui marche en plus, tu fous un pod et un autre préamp analogique (à lampe ou à transistor) en parallèle, tout de suite tu retrouves des sensations de jeu, biensur niveau son c'est assez chiant de régler les deux simultanément, mais franchement ça pourrait marcher...

mais non line 6 nous ressortira le pod jusqu'à la version 2000.
132

Citation : Ouais, c'est vrai que la difference de prix est assez enorme...
Enfin, suffit d'attendre qu'il soi sur thotho, et pour 399 euros, on aura surement même un bag en cadeau...

pas forcement, en se moment il est plus chere sur thomann que chez effect-on-line, et sans bag :bravo2:

comme quoi y'a de bon magasin en france...
133

Citation : il est plus chere sur thomann que chez effect-on-line, et sans bag

Si tu peux me montrer la page du POD X3 chez Thomann je veux bien le lien :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

134
Ah oui j'ai oublié de preciser que je parlai du pod XT...
135
N'empêche qu'une machine sans midi, ça ne convient pas à tout le monde... Moi par exemple, j'utilise un pédalier midi pour contrôler mon POD Pro, bien que j'aie aussi un pédalier Line6, parce que je contrôle aussi, entre autres, un Echo Pro. Sans prise midi, tout ceci n'est pas possible... C'est tout de même un peu dommage de ne pas pouvoir contrôler avec un seul pédalier 2 appareils de la même marque. :nawak:
136

Citation : avec un seul pédalier 2 appareils de la même marque

100% d'accord. Comme je l'ai dit cependant, les solutions existent (ou vont exister) avec les autres appareils qui vont sortir: le X3L ou X3PRO. Après il faut faire un choix mais c'est une question de patience...et de prix :((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

137
La feature 2 amplis à la fois me parait bien utile, présente sur le GT8 c'est à mon avis essentiel pour jouer au casque et simuler "2 grattes à la fois" car les deux amplis ne répondent pas de la même manière : le son se trouve doté d'une stéréo inimitable avec de simples effets comme un delay un flanger ou nimporte quel autre gadget du genre.

--

abusé la suppression du midi !
138
Mais un fabricant n'avait pas fabriqué un ampli a lampe ou on pouvait choisir son préamp de modélisation (avec même les adaptateurs selon si ct un vamp/pod ... ) ??
139
140
Mais un fabricant n'avait pas fabriqué un ampli a lampe ou on pouvait choisir son préamp de modélisation (avec même les adaptateurs selon si ct un vamp/pod ... ) ??

Tu voulais parler de l'Atomic 112?

Mes photos ici