Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/319
Line 6 POD X3

[News] POD X3 : le retour de Mister Bean

• 468 réponses
  • 71 participants
  • 19 589 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion [News] POD X3 : le retour de Mister Bean
Outre les amplis à lampes cosignés Bogner, le même site nous en apprend plus sur la nouvelle version du produit phare de Line 6 : le POD X3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
121
122

Citation : Entrées et sorties
• Entrée instrument en Jack 6,35 mm
• Entrée micro XLR (avec réglage de gain d’entrée)
• Port USB 2.0 pour l’enregistrement et l’édition sonore sur ordinateur
• Sortie audionumérique S/PDIF stéréo
• Sorties ligne en Jacks stéréo 6,35 mm
• Sortie casque stéréo en Jack 6,35 mm
• Connecteur FBV pour la connexion d’un pédalier de
contrôle optionnel
• Entrée stéréo 3,5 mm pour la connexion d’un lecteur de CD/MP3

Pas de midi, on dirait... ça veut dire pédalier Line6 obligatoire. Bande de rapaces. :fache2:
123
Ils filent tous les packs, faut bien qu'ils se gardent des goodies à vendre. :mrg:
124
Wé, surtout quand on voit le prix des pack pour le XT, ils se grattent vraiment pas, alor faut mieux ça qu'une prise midi et 100 euro a balancer dans les pack, en plus du pedalier en option qu'il soit midi ou non...
125
Entièrement d'accord, sauf que 100 $ le pack donc 75 € !!!
126
J'avais pas regardé le prix exacte, mais je savais que ça tournait dans ces eaux la quoi... c'etait pour illustrer mon propos :clin:
127

Citation : ça veut dire pédalier Line6 obligatoire

Ou attendre la version pro :idee2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

128
Ou Acheter la Version Live... :oops2:
129

Citation : Ou Acheter la Version Live...

On pourrait penser que, étant donné le format haricot du pod x3, les prises MIDI permettant le branchement d'un pédalier serait plus judicieuse que sur le X3L qui est déjà au sol. Bref, pas très cool d'autant que le XT en avait.

Et puis ça aussi ça me gonfle déjà :
La pédale.fr :399 euros
Star music :469 euros

A l'heure de l'internet et des commandes en ligne ultra-rapides, il y a encore des trucs que je pige pas :nawak: :shootme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

130
Ouais, c'est vrai que la difference de prix est assez enorme...
Enfin, suffit d'attendre qu'il soi sur thotho, et pour 399 euros, on aura surement même un bag en cadeau... :volatil: