Sujet de la discussionPosté le 29/08/2008 à 16:23:14Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
Je te demande ça parceque sur les clairs, (qui sont vraiment pas fort, crois moi), ça clippe grave.
(j'ai meme été obligé de baisser les sons d'origine.)
Donc c'est pas top.
et avec ton patch j'ai réussi à presque retrouver la dynamique et la peche du mon vieil et venerable ampli line 6...
Sinon, tu peux mettre ton son clair moins fort sur le param volume, mais compenser en jouant sur le postcomp (genre tu mets la sensibilité à 0dB, mais tu pousse le makeup gain à +4db ou plus)...
Citation : exemples de réglages pour Cubase fournis par le site de Toontrack
Où ça, où ça ?! J'ai retourné le site de Toontrack ainsi que leur forum, et j'ai rien trouvé Sur Half Man, c'est bien EZD avec le kit pop/rock que tu utilises, me trompe-je ? En fait la seule chose qui m'intéresse c'est comment obtenir ce kick maousse costaud qui défrise sarasss'; j'ai pas de problèmes avec le mix du reste du kit mais la grosse caisse ça reste définitivement pas mon amie.
Hors sujet : C'est les exemples de réglage que je trouvais pas Pourtant je l'ai téléchargé ce template (MultiOut) mais le son m'avait pas l'air plus différent que ça... Ça fait rien, j'ai finalement trouvé mon bonheur en bidouillant, merci quand même !