Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 177 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
Je te demande ça parceque sur les clairs, (qui sont vraiment pas fort, crois moi), ça clippe grave.
(j'ai meme été obligé de baisser les sons d'origine.)
Donc c'est pas top.
et avec ton patch j'ai réussi à presque retrouver la dynamique et la peche du mon vieil et venerable ampli line 6...
Afficher le sujet de la discussion
571
Sinon, tu peux mettre ton son clair moins fort sur le param volume, mais compenser en jouant sur le postcomp (genre tu mets la sensibilité à 0dB, mais tu pousse le makeup gain à +4db ou plus)...
572
Tiens je vais essayer ça;
Merci du tuyau.
573

Hors sujet :

Citation : exemples de réglages pour Cubase fournis par le site de Toontrack


:8O: Où ça, où ça ?! J'ai retourné le site de Toontrack ainsi que leur forum, et j'ai rien trouvé :((( Sur Half Man, c'est bien EZD avec le kit pop/rock que tu utilises, me trompe-je ? En fait la seule chose qui m'intéresse c'est comment obtenir ce kick maousse costaud qui défrise sarasss'; j'ai pas de problèmes avec le mix du reste du kit mais la grosse caisse ça reste définitivement pas mon amie. :furieux:

574

Hors sujet : Pourtant, j'ai mis environ 2s à retrouver : c'est la https://www.toontrack.com/free_downloads.asp

Oui, j'utilise le kit EZD pop/rock sur HalfMan, et sur le kick, j'ai rien mis d'extraordinaire, un comp, un eq et voilou

575

Hors sujet : C'est les exemples de réglage que je trouvais pas :volatil: Pourtant je l'ai téléchargé ce template (MultiOut) mais le son m'avait pas l'air plus différent que ça... Ça fait rien, j'ai finalement trouvé mon bonheur en bidouillant, merci quand même ! :clin:

576
Bon on est en janvier là... Il arrive ton nouveau pack VTM ou bien ? :oo: :lol: :clin:

Comment ca je suis impatient? :8)
Let's rock !
577
578
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !
579
Salut à tous
ce topic est un bombe ! je suis content qu'il reparte pour un tour avec un niou bundle

histoire de meubler un peu en attendant voici un titre que j'avais fait ya quelques temps avec certains sons du 1er bundle, z'en pensez quoi ?

c'est là

merci pour vos retours et vivement la fin de la semaine…

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien