Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2008 à 16:23:14Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
Je te demande ça parceque sur les clairs, (qui sont vraiment pas fort, crois moi), ça clippe grave.
(j'ai meme été obligé de baisser les sons d'origine.)
Donc c'est pas top.
et avec ton patch j'ai réussi à presque retrouver la dynamique et la peche du mon vieil et venerable ampli line 6...
Sinon, tu peux mettre ton son clair moins fort sur le param volume, mais compenser en jouant sur le postcomp (genre tu mets la sensibilité à 0dB, mais tu pousse le makeup gain à +4db ou plus)...
0
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
572Posté le 29/08/2008 à 16:45:49
Tiens je vais essayer ça;
Merci du tuyau.
0
worC
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
573Posté le 04/09/2008 à 15:29:31
Hors sujet :
Citation : exemples de réglages pour Cubase fournis par le site de Toontrack
Où ça, où ça ?! J'ai retourné le site de Toontrack ainsi que leur forum, et j'ai rien trouvé Sur Half Man, c'est bien EZD avec le kit pop/rock que tu utilises, me trompe-je ? En fait la seule chose qui m'intéresse c'est comment obtenir ce kick maousse costaud qui défrise sarasss'; j'ai pas de problèmes avec le mix du reste du kit mais la grosse caisse ça reste définitivement pas mon amie.
Oui, j'utilise le kit EZD pop/rock sur HalfMan, et sur le kick, j'ai rien mis d'extraordinaire, un comp, un eq et voilou
0
worC
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
575Posté le 04/09/2008 à 17:35:06
Hors sujet : C'est les exemples de réglage que je trouvais pas Pourtant je l'ai téléchargé ce template (MultiOut) mais le son m'avait pas l'air plus différent que ça... Ça fait rien, j'ai finalement trouvé mon bonheur en bidouillant, merci quand même !
0
ekikou
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
576Posté le 03/01/2009 à 17:08:29
Bon on est en janvier là... Il arrive ton nouveau pack VTM ou bien ?
Comment ca je suis impatient?
0
Let's rock !
Anonyme
4758
577Posté le 04/01/2009 à 22:27:04
0
vtm
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
578Posté le 30/03/2009 à 13:59:01
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :
[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)
[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)
Sortie du bundle cette semaine !
0
KrAsH
2006
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
579Posté le 01/04/2009 à 14:32:23
Salut à tous
ce topic est un bombe ! je suis content qu'il reparte pour un tour avec un niou bundle
histoire de meubler un peu en attendant voici un titre que j'avais fait ya quelques temps avec certains sons du 1er bundle, z'en pensez quoi ?