Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 169 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
L'avantage pour le studio c'est que tu peux envoyer quelque chose d'approximativement réglé dans les retours, sans avoir besoin de chercher LE son, enregistrer la version dry, puis reamper l'enregistrement autant de fois que necessaire dans le POD en affinant les réglages, à son rythme.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

Afficher le sujet de la discussion
551

Hors sujet : Petit hors sujet moi avec mon pod xt (pro) quand je cherche a réamper j'ai mon signal qui est by passé avec retour sur mon preset selectionner et quand je cherche à réamper sous cubase j'ai un signal de merde genre avec la grosse disto ben ca fait limite un pauvre son crunchy à 2 balles par contre je réamp par l'usb car j'ai pas de carte son c'est de la le souci? Vaut mieux directement réamper par les sorties analog?

convulsound.com

552

Hors sujet : Non, c'est correct, il faut effectivement reamper avec l'USB sinon tu repasses par deux conversions n/a a/n inutiles.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

553

Hors sujet : D'ou vient le problème alors quand je veux réenregistré sur une autre piste a partir de la piste bypassé avec un preset je perdes les 80% du signal!

convulsound.com

554

Hors sujet : sais pas. tu es sûr d'avoir bien réglé le Output et le Chan Vol ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

555

Citation : Non, c'est correct, il faut effectivement reamper avec l'USB sinon tu repasses par deux conversions n/a a/n inutiles



Sauf si tu passes par la boucle S/PDIF, non ?
Knowledge is power !
556
Oui, sauf que le pod XT n'en possède pas :)
C'est le XT Pro qui a des E/S S/PDIF :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

557
Ouais mais je suis en pod xt pro moi :P mais ce post est intéressant! En tout cas en réampant par USB j'ai toujours le problème de perte de signal je trouve pas la solution!

C'est possible de reamper par S/PDIF??

convulsound.com

558

Hors sujet : Vu que c'est doublement HS, par rapport au sujet et par rapport au produit, il serait certainement judicieux d'ouvrir un nouveau topic, IMHO.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

559
Exact je vais arrêter de pourrir le forum

convulsound.com

560
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !