Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2008 à 23:35:04Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
L'avantage pour le studio c'est que tu peux envoyer quelque chose d'approximativement réglé dans les retours, sans avoir besoin de chercher LE son, enregistrer la version dry, puis reamper l'enregistrement autant de fois que necessaire dans le POD en affinant les réglages, à son rythme.
Hors sujet : Petit hors sujet moi avec mon pod xt (pro) quand je cherche a réamper j'ai mon signal qui est by passé avec retour sur mon preset selectionner et quand je cherche à réamper sous cubase j'ai un signal de merde genre avec la grosse disto ben ca fait limite un pauvre son crunchy à 2 balles par contre je réamp par l'usb car j'ai pas de carte son c'est de la le souci? Vaut mieux directement réamper par les sorties analog?
0
convulsound.com
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
552Posté le 04/06/2008 à 09:52:15
Hors sujet : Non, c'est correct, il faut effectivement reamper avec l'USB sinon tu repasses par deux conversions n/a a/n inutiles.
0
Convulsound
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
553Posté le 04/06/2008 à 14:05:27
Hors sujet : D'ou vient le problème alors quand je veux réenregistré sur une autre piste a partir de la piste bypassé avec un preset je perdes les 80% du signal!
0
convulsound.com
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
554Posté le 04/06/2008 à 17:12:40
Hors sujet : sais pas. tu es sûr d'avoir bien réglé le Output et le Chan Vol ?
0
btb1005
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
555Posté le 04/06/2008 à 19:11:27
Citation : Non, c'est correct, il faut effectivement reamper avec l'USB sinon tu repasses par deux conversions n/a a/n inutiles
Sauf si tu passes par la boucle S/PDIF, non ?
0
Knowledge is power !
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
556Posté le 04/06/2008 à 22:13:17
Oui, sauf que le pod XT n'en possède pas
C'est le XT Pro qui a des E/S S/PDIF
0
Convulsound
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
557Posté le 05/06/2008 à 19:11:24
Ouais mais je suis en pod xt pro moi :P mais ce post est intéressant! En tout cas en réampant par USB j'ai toujours le problème de perte de signal je trouve pas la solution!
C'est possible de reamper par S/PDIF??
0
convulsound.com
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
558Posté le 05/06/2008 à 19:53:01
Hors sujet : Vu que c'est doublement HS, par rapport au sujet et par rapport au produit, il serait certainement judicieux d'ouvrir un nouveau topic, IMHO.
0
Convulsound
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
559Posté le 06/06/2008 à 15:08:32
Exact je vais arrêter de pourrir le forum
0
convulsound.com
vtm
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
560Posté le 30/03/2009 à 13:59:01
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :
[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)
[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)