Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Révolte !

  • 75 réponses
  • 25 participants
  • 2 886 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Révolte !
Hello à tous,

Je voulais m'équiper des models Packs sur le site Line6 et je pense que finalement je ne le ferais pas.

Je trouve que ces gars là abusent un peu : même avec la promo et le change euro dollars intéressant...

En effet, dépenser 100€ de plus alors que le POD XT est un joujou utile mais déjà cher pour ce qu'il offre : l'addition commence à être plus que salée ou bout du compte (rajoutons même encore 300 € pour un footswitch line 6 et puis ....)

Il nous font cadeau lors des mise à jour du POD d'un ampli par ci par la.... Mais je ne trouve pas ca suffisant.

J'ai entendu parler d'un moyen pour s'échanger des models pack sans avoir à payer ces pirates de Line 6.

Je propose non pas de pirater mais de contrer cet abus, et je propose de leur envoyer une lettre de mécontentement que je me ferais un plaisir de rédiger et de vous faire signer.

Dites moi ce que vous en pensez...

Franfran
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Non ce n'est pas mesquin puisque c'est la raison d'être de chaque entreprise de gagner de l'argent...enfin, je crois, non?



+ 1

D'autant plus qu'ils obligent personne à acheter leurs packs.
42
Et que ça permet à ladite entreprise de réinvestir dans la recherche et l'amélioration de ses produits ;)
43
Ben je crois que pour les 500 signatures il aura du mal notre ami ... y a presque que des gens qui trouvent ça normal la politique de line6. C'est beau d'être jeune et d'avoir envie de se révolter contre tout le monde, mais faut grandir un peu après pour comprendre comment marche réellement le monde.
44

Citation : comprendre comment marche réellement le monde



Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un revolver et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. (Clint eastwood "Le bon, la brute et le truand) :bravo2: :ange: :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

45
Toi tu creuses
46
:bravo2: :mdr: :bravo2: :shoot: :shoot: :shoot: :shoot:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

47
Les packs c'est du marketing !!!
c'est la petite gaufre de Line 6 ;on appate le djeuns avec des Packs metal ,alors qu'il y a déjà largement de quoi faire avec le XT live et le pack junkie offert ....C'est le coté collectionneur du guitariste qui est sollicité ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
48
Bon en tout cas, c'est très sympa de me citer à tout va pour donner des avis contraires :P:

... c'est bien connu, en France on aime débattre (OUI à l'Europe!...oups... c'est parti tout seul...)

En tout cas ca me fait marrer ca. On trouve toujours les meilleurs arguments pour dire le contraire! c'est dingue non!

En geste d'appaisement, je viens juste de vous faire quelques minutes avec mon POD xt SANS C'EST P... DE PACK PAYANT :mdr:

http://altura.free.fr/guitare/altura-celtyus-01.mp3
a+
C'est quoi ce bouton! http://altura.free.fr
49

Citation : En geste d'appaisement


:?!: Je ne crois pas avoir été agressif, malpoli ou en colère, j'ai simplement apporté ma contribution sur un forum d'AF. :clin:

Citation : On trouve toujours les meilleurs arguments pour dire le contraire! c'est dingue non!


C'est le principe même d'un débat, qui est lui aussi le principe même d'un forum qui est lui aussi le principe même d'audiofanzine. CQFD

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

50
Les packs pour ce que j'en ai entendu c'est du pure surf sur la vague actuel, payer pour un produit "légitimé" par son utilisé et son rapport qualité / price ok mais là c'est limite foutage de gueule in my opinion. bref c'est de l'attrape ... ensuite si on y voit des supers sons del la mouerté là faut plonger mais déjà avec le produit "de base" on a visiblement tout un évantail possible de sonorités "métal" à dispo :|

Je pense aussi qu'on a parlé ici des maj de l'XT et je ne vois pas le rapport avec les packs. Le minimum requis :clin: (manquerait plus que çà qu'elle soit payante même microsoft fait pas payé les maj) quand on met au point un produit c'est assuré le support technique et les maj. Y'a rien de royal là dedans. Mine ne rien ils corrigent aussi en douceur des bugs dans leur maj :??: (cf utilisateurs amerloc).

enfin c'est toujours pareil chacun voit minuit à sa fenêtre mais perso je claquerai pas de la tune dans un plan pompe-à-flouze pareil et je ne signerai pas non plus une pétition à ce sujet, parce qu'ils s'en foutent comme de leur premier chamalo. Quand on fait contre le vent ... on s'en met toujours sur les chouzes :|
I'm the 5 and not the fifth