Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Révolte !

  • 75 réponses
  • 25 participants
  • 2 871 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Révolte !
Hello à tous,

Je voulais m'équiper des models Packs sur le site Line6 et je pense que finalement je ne le ferais pas.

Je trouve que ces gars là abusent un peu : même avec la promo et le change euro dollars intéressant...

En effet, dépenser 100€ de plus alors que le POD XT est un joujou utile mais déjà cher pour ce qu'il offre : l'addition commence à être plus que salée ou bout du compte (rajoutons même encore 300 € pour un footswitch line 6 et puis ....)

Il nous font cadeau lors des mise à jour du POD d'un ampli par ci par la.... Mais je ne trouve pas ca suffisant.

J'ai entendu parler d'un moyen pour s'échanger des models pack sans avoir à payer ces pirates de Line 6.

Je propose non pas de pirater mais de contrer cet abus, et je propose de leur envoyer une lettre de mécontentement que je me ferais un plaisir de rédiger et de vous faire signer.

Dites moi ce que vous en pensez...

Franfran
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : en douceur des bugs dans leur maj (cf utilisateurs amerloc).



C'est quoi ce bug qui affcte les utilisateurs U.S. ???

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

52
Je me souviens d'avoir payé mon podxt il ya 3 ans aux alentours de 549 euros TTC.
:((
Il est aujourd'hui en vente à 350 euros max. En rajoutant le prix des 3 models packs, 100 euros, on arrive à un prix de 450 euros.

Enfin, moi je ne trouve pas que ce soit un attrappe...en sachant que tu peux prendre les packs à l'unité.

Et puis , honnêtement, quand on voit par exemple le prix d'une Lespaul standard à 2700 euros. C'est pas du foutage de gueule ça?
Et ne me dites pas que c'est Gibson, la marque, la qualité, le savoir faire, la sonorité, l'aura, etc. JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC VOUS. Mais ce qui me choque c'est le prix. D'ailleurs ça me rappelle que:

Citation : payer pour un produit "légitimé" par son utilisé et son rapport qualité / price ok mais là c'est limite foutage de gueule in my opinion. bref c'est de l'attrape ...


:bravo2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

53
Oué sauf que des LP, mêmes si c'est hors de prix, ya que Gibson qui les fait comme :aime: alors que des modélisations d'amplis correctes se répendent maintenant (Fender & Peavey sur ses cyber-amplis, Vox au format box également, ...)

Concernant les bugs, j'ai une amie amerloc (personne n'est parfait) qui a un XT pro mais c'est quasi pareil, qui a renvoyé pour des problèmes à l'effacement intempestif des setup des presets et le changement de preset durant le jeu :| elle l'a reccupéré une grosse semaine plutard et la seul manip qu'ils ont fait d'après le document d'intervention, c'est l'upgrade la machine avec la denrière maj. Mais çà c'est un autre sujet qui je crois n'a jamais été abordé par ici je crois.
I'm the 5 and not the fifth
54
Ah !!! +1 pour le coup de la LesPaul !!!

Franchement, moi je vais directement faire mon marché chez ESP si c'est pour avoir un instru avec une finition à la hauteur du prix !

C'est drole de voir à quel point ce topic s'est transformé en forum des utilisateurs heureux de leur produit Line6. Et je bosse pas pour eux au passage ...

Vou savez s'il est possible de transférer un programme de POD vers un Flextone ? J'ai un pote gratteux qui s'est édité un super son et j'aimerais bien l'essayer.

PS : ce programme est gratuit, issu du POD XT Live sans aucun pack ajouté.

Alors ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

55

Citation : utilisateurs heureux de leur produit Line6

+1 :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

56
Salut à tous

je vais juste dire un mot à l'attention de tous les petits malins qui pensent que les magasins
s'en mettent pleins les poches sur leur dos.
eh ben messieurs commencez par apprendre que le matos qu'il vous est permis d'essayer pendant de longues heures pour nombre d'entre vous doit etre acheté et payé (et non pas mis à dispo par les importateurs et fabricants même si certains, rendont à jules ce qui lui appartient, permettent dans certains cas des arrangements de paiement), par vos chers revendeurs qui eux prennent le risque de stocker les instruments, voient également le risque en vous laissant faire joujou avec la derniere gratte a 1000 euros de voir celle-ci rayée et donc être dépreciée. (vous ne voulez pas tout de même acheter une gratte rayée qui aura été essayée par la moitié de la ville... donc faut en commander 1 toute neuve et puis faut vous faire 1 prix et pi les réglages doivent etre gratos... je suis sûr d'en oublier encore....
au fait question a 2 balles
lorsque vous allez vous payer votre petit café ou votre steack le matin vous demander une remise au patron du café ou à votre boucher ... faîtes moi rire un peu...
tout travail merite salaire et si le prix d'un instrument vous parait élevé , reflechissez que pour que vous puissiez le jouer, le magasin lui doit le payer (normal) mais aussi le loyer du local, edf, la tva les charges diverses et variées les assurances, les frais de port et de docs pour certains et aussi les salaires des vendeurs qui pour beaucoup sont loin d'etre millionnaires et ne connaissent pas ce que veut dire 35heures/sem et franchement faut aimer la musique ce metier et les gens pour supporter d'entendre ce genre de conneries.
alors continuez à pleurer comme des gamins gatés et à acheter de cartons sur le net et un jour y'aura plus de magasins pour essayer le matos , se rencontrer et discuter entre passionnés fini la proximité et le service.... et aussi le choix car le jour où les rares magasins appartiendront à la world company on pourra reparler du choix et des prix..
LES MAGASINS DE MUSIQUE NE SONT PAS DES FRANCHISES COMME LES MAG DE FRINGUES OU DE MEUBLES ET SONT LOIN DE PRATIQUES DES MARGES EXORBITANTES DE CES SECTEURS( 20 OU 25% de remise offerte à vous les clients sur un instrument correspond bien souvent au seuil de rentabilité en dessous duquel il devient plus rentable d'aller à la pêche ou se faire bronzer ( pour ceux qui ont encore les moyens de le faire) que de vendre une gratte et on est bien loin des soldes à -50 -70 % pratiqués dans la grande distribution.
alors si j'en choque certains tantpis vous etes prevenus... voyez ce qui c'est passé pour beaucoup de petits disquaires passionnés de vous découvrir la perle rare en import japon à 50 francs( oui en francs parce que aujourd'hui y'a pratiquement plus de ces passionnés et lorsque vous allez chez V..... ou à la F... cet import coûte 50 ou 60 euros lorsque l'on vous dit pas : "monsieur c'est pas distribué, pas assez de ventes" aujourd-hui faut acheter star ac et compagnie et vive la musique formatée.
AHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRG ça fait du bien de se libérer au moins maintenant vous êtes prévenus....
bonne zique à tous en éspérant que les omg ne nous ramollissent pas trop le cerveau

jelly
Jelly roll
57

Citation : bonne zique à tous en éspérant que les omg ne nous ramollissent pas trop le cerveau



Les OGM ??? :bravo:
58
ORGANISMES GENETIQUEMENT MODIFIES :oo: :(((
MERCI JOSE
Jelly roll
59
Ho, le gars il se fait chier a nous expliquer que les magasins de zique sont à la rue, et vous ne remarquez que la petite perle sur les OGM !!!

Non mais !

Ok, je négocierais plus... mais alors j'acheterais sur le net ^^
Ok, je reflechirais à 2 fois avant de tester !
Mais bon, c'est dur de ne pas se dire : je vais essayer chez Bob le revendeur du coin, et j'achete sur le net au meilleur prix ! Je sais pas, c'est humain non ?

Bye.
60
Et tu iras essayer le matos en allemagne quand bob ton pote le revendeur qui se demerde pour que ta gratte soit jouable le samedi soir alors que tu lui as amené à 18h45, aura mis la cle sous la porte....
c'est comme le gouvernement qui dit que les francais ne veulent pas travaillés et qui filent des subventions aux grosses boites pour qu'elles aillent produire en asie et fermer les usines en france( au passage on écrase les petits commerces et artisans des charges histoire de reflouer les caisses de l'état)
dommage mais dans quelques années les chinois viendront produire en france parce que toutes les boites qui existent encore aujourd'hui auront disparues ou leurs appartiendont
sur ce bonne méditation et profitez du job que vous avez encore
bye à tous
Jelly roll