Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox amPlug AC30
Photos
1/94
Vox amPlug AC30

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Vox appartenant à la série amPlug

Sujet [News] Vox amPlug : le simulateur de voyage

  • 264 réponses
  • 62 participants
  • 19 568 vues
  • 52 followers
1 [News] Vox amPlug : le simulateur de voyage
Vox sort les Amplug, des mini-simulateurs d'amplis à brancher directement sur la guitare pour jouer au casque.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
241
Des extraits?
242

Hors sujet : Yes ! J'en possède un, c'est mortel !

Une vid : http://fr.youtube.com/watch?v=cphSe6y7YPQ

Une plus réaliste du son retranscrit : http://fr.youtube.com/watch?v=MO8gwnIS0eA

S*ck my duck !

Mes ventes... 

243
Mais ce n'est pas le vox ??? :noidea:
244
Ca semble avoir des pour et des contre face au Vox Amplug ...
245
Bonjour à tous,

Je posssède la version Classic Rock de l'amplug et j'ai aussi essayé le Métal.
Que les choses soit claires, l'amplug n'est effectivement pas un préampli, il ne possède pas 300 sons différents et les sons qu'il possède ne sont pas de qualité "professionnelle".
Cependant, si il est utilisé pour ce qu'il a été conçu, c'est simplement génial :aime: .
J'utilise l'amplug en semaine, à la pause de midi (pas beaucoup de temps), dans mon fougon. je branche ma strat, parfois mon lecteur mp3, et c'est parti, le défouloir est en route en moins de 1mn30, pas de perte de temps pour régler les sons.
Par contre, pour ceux qui ne le font pas déjà, privilégier son utilisation avec un casque fermé.
Si votre besoin se rapproche du mien, je vous le conseille mille fois :bravo: .
Si vous attendez plus, passez votre chemin :non: et tournez vous vers d'autres solutions.
246
je viens d'acheter la version ac30 et ce truc est incroyable, on dirai un vrai ac30 (repiqué évidement, la meilleur prise de son n'aura jamais le meme rendu qu'un ampli en vrai), meme le souffle est reproduit, je veux parler de ce souffle avec un son aigu que fond les ampli a lampes, exactement comme le vox que j'avais avant, et je suis pas d'accord quand j’entend dire que les son ne son pas "pro", deja parce que ca veux rien dire et deuxièmement parce que le son peux largement faire l'affaire sur un enregistrement mixé avec d'autre instrus, c'est tellement réaliste déjà seul...je comprend pas les avis qui disent que ce n'est pas terrible, peux être que les version de maintenant sont mieux ou qu'ils on des casques pourri mais moi j'ai un akg k702 et le son est comme il est sensé etre.

Rock'n'Roll Is Dead

 

247
yep bien tentant quand même ces petits trucs pour l'accès direct et le prix gentil.
Pocket pod, c'est un peu différent comme concept, même s'il offre beaucoup plus pour le double du prix.
248

Ouais bof pour une cinquantaine d'euros t'as un Zoom B1on, qui est certes un peu plus gros, mais qui tient dans une housse de guitare.

Et niveau fonctionnalités ça enterre un Amplug.

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 24/03/2018 à 09:44:32 ]

249
mais le Zoom B1on n'a pas de simu ampli il me semble, non?
250