[News] Vox amPlug : le simulateur de voyage
- 264 réponses
- 62 participants
- 20 136 vues
- 52 followers
Will Zégal
75014
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/09/2007 à 11:59:30[News] Vox amPlug : le simulateur de voyage
Vox sort les Amplug, des mini-simulateurs d'amplis à brancher directement sur la guitare pour jouer au casque.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
242 Posté le 05/08/2008 à 10:41:03
Hors sujet : Yes ! J'en possède un, c'est mortel !
Une vid : http://fr.youtube.com/watch?v=cphSe6y7YPQ
Une plus réaliste du son retranscrit : http://fr.youtube.com/watch?v=MO8gwnIS0eA
S*ck my duck !
pilip
5368
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
243 Posté le 05/08/2008 à 14:45:13
Mais ce n'est pas le vox ???
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
244 Posté le 06/08/2008 à 11:45:12
Ca semble avoir des pour et des contre face au Vox Amplug ...
Maixent
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
245 Posté le 26/09/2008 à 08:12:33
Bonjour à tous,
Je posssède la version Classic Rock de l'amplug et j'ai aussi essayé le Métal.
Que les choses soit claires, l'amplug n'est effectivement pas un préampli, il ne possède pas 300 sons différents et les sons qu'il possède ne sont pas de qualité "professionnelle".
Cependant, si il est utilisé pour ce qu'il a été conçu, c'est simplement génial .
J'utilise l'amplug en semaine, à la pause de midi (pas beaucoup de temps), dans mon fougon. je branche ma strat, parfois mon lecteur mp3, et c'est parti, le défouloir est en route en moins de 1mn30, pas de perte de temps pour régler les sons.
Par contre, pour ceux qui ne le font pas déjà, privilégier son utilisation avec un casque fermé.
Si votre besoin se rapproche du mien, je vous le conseille mille fois .
Si vous attendez plus, passez votre chemin et tournez vous vers d'autres solutions.
Je posssède la version Classic Rock de l'amplug et j'ai aussi essayé le Métal.
Que les choses soit claires, l'amplug n'est effectivement pas un préampli, il ne possède pas 300 sons différents et les sons qu'il possède ne sont pas de qualité "professionnelle".
Cependant, si il est utilisé pour ce qu'il a été conçu, c'est simplement génial .
J'utilise l'amplug en semaine, à la pause de midi (pas beaucoup de temps), dans mon fougon. je branche ma strat, parfois mon lecteur mp3, et c'est parti, le défouloir est en route en moins de 1mn30, pas de perte de temps pour régler les sons.
Par contre, pour ceux qui ne le font pas déjà, privilégier son utilisation avec un casque fermé.
Si votre besoin se rapproche du mien, je vous le conseille mille fois .
Si vous attendez plus, passez votre chemin et tournez vous vers d'autres solutions.
Honey'S
4732
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
246 Posté le 07/11/2012 à 11:05:25
je viens d'acheter la version ac30 et ce truc est incroyable, on dirai un vrai ac30 (repiqué évidement, la meilleur prise de son n'aura jamais le meme rendu qu'un ampli en vrai), meme le souffle est reproduit, je veux parler de ce souffle avec un son aigu que fond les ampli a lampes, exactement comme le vox que j'avais avant, et je suis pas d'accord quand j’entend dire que les son ne son pas "pro", deja parce que ca veux rien dire et deuxièmement parce que le son peux largement faire l'affaire sur un enregistrement mixé avec d'autre instrus, c'est tellement réaliste déjà seul...je comprend pas les avis qui disent que ce n'est pas terrible, peux être que les version de maintenant sont mieux ou qu'ils on des casques pourri mais moi j'ai un akg k702 et le son est comme il est sensé etre.
Rock'n'Roll Is Dead
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
247 Posté le 24/03/2018 à 03:19:13
yep bien tentant quand même ces petits trucs pour l'accès direct et le prix gentil.
Pocket pod, c'est un peu différent comme concept, même s'il offre beaucoup plus pour le double du prix.
Pocket pod, c'est un peu différent comme concept, même s'il offre beaucoup plus pour le double du prix.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
248 Posté le 24/03/2018 à 09:44:13
bertib2
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
249 Posté le 27/08/2018 à 12:43:56
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
250 Posté le 28/08/2018 à 14:45:29
Si, si ... 12 simulations d'ampli
https://www.zoom.co.jp/sites/default/files/products/downloads/pdfs/E_B1on_B1Xon_FX-list_100.pdf
Ola !!!
- < Liste des sujets
- Charte