[News] Vox amPlug : le simulateur de voyage
- 264 réponses
- 62 participants
- 20 161 vues
- 52 followers
Will Zégal
75040
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/09/2007 à 11:59:30[News] Vox amPlug : le simulateur de voyage
Vox sort les Amplug, des mini-simulateurs d'amplis à brancher directement sur la guitare pour jouer au casque.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
221 Posté le 19/01/2008 à 16:10:36
Stphanel126: Mais il coute 18 euros de plus, d'une part, et la qualité c'est pas forcement sûr qu'ils aient fait mieux que ce qu'a fait Vox, et pas d'entrée audio pour jammer sur des titre ou des backtracks ...
Bref on dirait la même chose, en moins bien et plus cher (et je ne parle même pas de GAS avec le gros logo "VOX" dessus :aime, le coup du HP intégré n'étant pas forcement une si bonne idée que ça ...
Bref on dirait la même chose, en moins bien et plus cher (et je ne parle même pas de GAS avec le gros logo "VOX" dessus :aime, le coup du HP intégré n'étant pas forcement une si bonne idée que ça ...
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
222 Posté le 22/01/2008 à 09:55:59
Citation : C'est parce que tu as ramené ça à un vrai AC30, c'est le truc à ne surtout pas faire, c'est évident que ce n'est pas la même chose.
Regardes bien la photo de l'amplug et dit moi ce qui est écris dessus !!!
Et honnêtement, même sans comparer à un AC-30 (ou même n'importe quel autre ampli à lampe), je lui aurais mis 3 ou 4 au niveau du son, mais pas plus. Il faut être honnête, ça sonne comme un jouet. (logique, s'en est un)
Ca reste utilisable pour bosser, mais si quelqu'un veut l'acheter et n'a pas la chance de pouvoir l'essayer, il vaut mieux qu'il ne s'attende pas à un truc grandiose.
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
223 Posté le 22/01/2008 à 19:52:38
Sur le mien y a écrit "Classic Rock" Et en effet, ça sonne très "classic rock"
"Ca reste utilisable pour bosser, mais si quelqu'un veut l'acheter et n'a pas la chance de pouvoir l'essayer, il vaut mieux qu'il ne s'attende pas à un truc grandiose."
J'ai fais acheter ça à un pote qui n'avait pas du tout besoin d'un véritable ampli et il a adoré C'est pas forcement destinée à des types trop habituer aux vrais amplis, et je ne trouve pas que ça fasse "jouet" du tout, mais plutôt que ça sonne proportionnellement à son prix.
Enfin je comprends que tu n'es pas accroché, c'est pas un artéfact magique sorti de la cuisse à Hendrix, c'est juste une mini-simulation de tête, stout ^^
"Ca reste utilisable pour bosser, mais si quelqu'un veut l'acheter et n'a pas la chance de pouvoir l'essayer, il vaut mieux qu'il ne s'attende pas à un truc grandiose."
J'ai fais acheter ça à un pote qui n'avait pas du tout besoin d'un véritable ampli et il a adoré C'est pas forcement destinée à des types trop habituer aux vrais amplis, et je ne trouve pas que ça fasse "jouet" du tout, mais plutôt que ça sonne proportionnellement à son prix.
Enfin je comprends que tu n'es pas accroché, c'est pas un artéfact magique sorti de la cuisse à Hendrix, c'est juste une mini-simulation de tête, stout ^^
Renard67
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
224 Posté le 13/02/2008 à 15:21:38
Bonjour
Se petit appareil me semble assez simpa,et pour les 29 euro qu'il coute a milomachin,jme laisserai bien tentez..mais pensez vous que,se simulateur d'ampli,puisse faire le "même" travaille qu'une pedale de disto par exemple? (le metre en amon d'un ampli et non d'une simple enceinte)et si oui,obligatoire de jouez en son clean ou on peu laisser la disto de base de lampli plus celle de se vox?
Et pour finir?croiré vous que sa marcherai sur une gratte 7 cordes ?
(je pense que oui puisque c'est compatible avec une basse nein?)
Merci
Renard
PS:je compte prendre le model : Metal
Se petit appareil me semble assez simpa,et pour les 29 euro qu'il coute a milomachin,jme laisserai bien tentez..mais pensez vous que,se simulateur d'ampli,puisse faire le "même" travaille qu'une pedale de disto par exemple? (le metre en amon d'un ampli et non d'une simple enceinte)et si oui,obligatoire de jouez en son clean ou on peu laisser la disto de base de lampli plus celle de se vox?
Et pour finir?croiré vous que sa marcherai sur une gratte 7 cordes ?
(je pense que oui puisque c'est compatible avec une basse nein?)
Merci
Renard
PS:je compte prendre le model : Metal
Anonyme
521410
226 Posté le 13/02/2008 à 17:51:52
Techniquement, ça va marcher, enfin du moins, tu ne risques pas de griller grand chose en l'utilisant ce cette façon. Par contre, probabilité de son pourri = 100%.
Comme "pédale de disto", que l'ampli soit en clair ou en saturé, j'ai du mal à croire que le son ait le moindre intérêt. Déjà que le modèle "metal" a un son ignoble au casque (bien pire que le "rock" ou le "AC30" ), alors dans un ampli déjà saturé, je n'ose même pas imaginer le massacre. A la limite, dans un ampli en clair, faut voir, mais j'ai vraiment un doute.
Si tu veux une pédale de disto, ben achète une pédale de disto. Tu peux en trouver d'occase en état correct pour pas trop cher, et même la pire des Boss, voire Behringer, ne peut pas sonner plus mal que cette chose.
Mon conseil: économise un peu plus et achète-toi un Pocket POD.
Comme "pédale de disto", que l'ampli soit en clair ou en saturé, j'ai du mal à croire que le son ait le moindre intérêt. Déjà que le modèle "metal" a un son ignoble au casque (bien pire que le "rock" ou le "AC30" ), alors dans un ampli déjà saturé, je n'ose même pas imaginer le massacre. A la limite, dans un ampli en clair, faut voir, mais j'ai vraiment un doute.
Si tu veux une pédale de disto, ben achète une pédale de disto. Tu peux en trouver d'occase en état correct pour pas trop cher, et même la pire des Boss, voire Behringer, ne peut pas sonner plus mal que cette chose.
Mon conseil: économise un peu plus et achète-toi un Pocket POD.
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
227 Posté le 13/02/2008 à 18:35:10
Moi j'dis +1 !
S*ck my duck !
Renard67
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
228 Posté le 13/02/2008 à 19:01:43
Ben cette appareil m'aurais plus servis pour jouez en camping ou autres avec ma gratte ou encore le branchez sur un HP en repet'...Et au passage je voulais juste savoir si c'etais possible ^^
bon sinon sa par en HS mais...
je cherche un son assez baveux,crade,mordant...(donc pour une pedale le must a petit prix si vous avez je dit pas non parsk' la pluspart des pedale ptit prix genre ibanez TS7 ou BOSS DS-1 n'envoi pas ce que je recherche(trop "Rock" pour moi...)
Merci
Renard
bon sinon sa par en HS mais...
je cherche un son assez baveux,crade,mordant...(donc pour une pedale le must a petit prix si vous avez je dit pas non parsk' la pluspart des pedale ptit prix genre ibanez TS7 ou BOSS DS-1 n'envoi pas ce que je recherche(trop "Rock" pour moi...)
Merci
Renard
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
229 Posté le 13/02/2008 à 19:13:50
Un pod pocket ;)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
bibilolo
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
230 Posté le 13/02/2008 à 22:30:07
Bonjour,
n'ayant pas les moyen de m'acheter un ampli convenable pour la scène, penser vous que ce petit truc sera suffisant ? tant niveaux puissance que qualité du sonore...
merci d'avance
n'ayant pas les moyen de m'acheter un ampli convenable pour la scène, penser vous que ce petit truc sera suffisant ? tant niveaux puissance que qualité du sonore...
merci d'avance
- < Liste des sujets
- Charte