Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox amPlug AC30
Photos
1/94
Vox amPlug AC30

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Vox appartenant à la série amPlug

[News] Vox amPlug : le simulateur de voyage

• 264 réponses
  • 62 participants
  • 20 194 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion [News] Vox amPlug : le simulateur de voyage
Vox sort les Amplug, des mini-simulateurs d'amplis à brancher directement sur la guitare pour jouer au casque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Oui j'y viendrais à la rallonge mais c'était une impression au déballage ! Faut dire que la rallonge n'est pas fournie, il faut donc la fabriquer pour en avoir une de bonne qualité : blindée avec jack neutrik !
142
Dans le même genre en plus complet : http://www.pocketrockit.com/main.htm
143
139$ t'as des pod à ce prix là
144
...et 99€ le pocket pod...

J'ai essayé le modèle AC30 chez mon revendeur préféré cet après-midi... j'étais venu avec l'idée d'en prendre un, vu que c'est pas cher et que tout le monde en dit du bien, tout ça, mais là franchement, ça ne vaut même pas la moitié du prix annoncé (40€ ). En gros le son ne m'a pas semblé très différent de celui de mon "Mini-Twin":

Intérêt très limité, donc... :|
145

Citation : En gros le son ne m'a pas semblé très différent de celui de mon "Mini-Twin"

Ouais il sonne bien, moi j'ai celui là

il est trés bien aussi, et je les ai tous essayé (marshaux, vox, orange etc...)
146
Excellent en effet ce Mini Twin ... la version tweed sonne aussi bien d'ailleurs !
Pour l'instant le Marshall ne m'a pas vraiment emballé.

J'hésitais également à me prendre l'Amplug mais Liverpool me fait réfléchir ...
je vais rester avec le Tweed donc !

:bravo:
147
Les "mini" dont vous parlez : il y a un dont le son reste clair en poussant le volume?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

148
J'viens de revendre mon Mini Twin Silverface Edition. Il m'a bien servi mais bon c'est limité hein...

"To boldly go where no man has gone before."

149

Citation : il y a un dont le son reste clair en poussant le volume?

Les deux Fender avec le gain au mini ! :clin:
Comme l'indique néanmoins Jofree ça reste limité mais j'aime bien
ces petits amplis ...
150
Moi je flag, histoire d'envoyer éventuellement un pote aller tester ça à pigalle et me dire si il trouve ça vraiment différent ou pas des samples du site :8)