Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui j'y viendrais à la rallonge mais c'était une impression au déballage ! Faut dire que la rallonge n'est pas fournie, il faut donc la fabriquer pour en avoir une de bonne qualité : blindée avec jack neutrik !
J'ai essayé le modèle AC30 chez mon revendeur préféré cet après-midi... j'étais venu avec l'idée d'en prendre un, vu que c'est pas cher et que tout le monde en dit du bien, tout ça, mais là franchement, ça ne vaut même pas la moitié du prix annoncé (40€ ). En gros le son ne m'a pas semblé très différent de celui de mon "Mini-Twin":
Intérêt très limité, donc...
0
Anonyme
145Posté le 10/11/2007 à 16:12:19
Citation : En gros le son ne m'a pas semblé très différent de celui de mon "Mini-Twin"
Ouais il sonne bien, moi j'ai celui là
il est trés bien aussi, et je les ai tous essayé (marshaux, vox, orange etc...)
0
blackhorse
1040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
146Posté le 12/11/2007 à 09:17:50
Excellent en effet ce Mini Twin ... la version tweed sonne aussi bien d'ailleurs !
Pour l'instant le Marshall ne m'a pas vraiment emballé.
J'hésitais également à me prendre l'Amplug mais Liverpool me fait réfléchir ...
je vais rester avec le Tweed donc !
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
147Posté le 12/11/2007 à 14:56:15
Les "mini" dont vous parlez : il y a un dont le son reste clair en poussant le volume?
J'viens de revendre mon Mini Twin Silverface Edition. Il m'a bien servi mais bon c'est limité hein...
0
"To boldly go where no man has gone before."
blackhorse
1040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
149Posté le 12/11/2007 à 15:46:12
Citation : il y a un dont le son reste clair en poussant le volume?
Les deux Fender avec le gain au mini !
Comme l'indique néanmoins Jofree ça reste limité mais j'aime bien
ces petits amplis ...
0
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
150Posté le 12/11/2007 à 17:55:55
Moi je flag, histoire d'envoyer éventuellement un pote aller tester ça à pigalle et me dire si il trouve ça vraiment différent ou pas des samples du site