Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boite de direct Palmer PDI 09 meilleur simulateur de HP ?

  • 312 réponses
  • 51 participants
  • 71 816 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Boite de direct Palmer PDI 09 meilleur simulateur de HP ?
Parait que c'est le meilleur simulateur de HP !
quelqu'un connait ce produit vendu environ 90e en Allemagne ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Au fait, tu l'as commandé sur Toto ?
à première vue le mien n'est pas encore là non plus, je verrais demain !
;)
22
çaaaaaaa y'essssssssssstttttttttt je l'aiiiiiiiiiiii :8)


j'essaye dans une demi-heure, fo que je me douche :mdr:
23
J'ai fait un petit tremplin rock à reims, et ben le son du groupe était pourri en façade, donc pour le public c'était pas top, très brouillon au niveau sonore bcp de fréquences qui tournaient et vraiment mal équalizé, Mais tout ça n'a rien a voir avec le palmer :mdr: j'ai bien aimé mon son de guitare dans les retours :lol: et quand j'avais à lancer certaines intro seul :lol:

Je l'avais branché à la suite de mon pedalboard avec la muff'in enclenché qui faisait office de préampli, mais avec le gain "input" à zéro ou presque pour avoir un son très clair avec ma jazzmaster, et pour faire des reprises de The Cure, et ben le son était cool quand je jouais seul :lol:

1 min 30 d'installation sur scène pour moi :bravo:, j'ai du attendre les autres en coulisse en buvant une bénouze :D:

A la fin du concert, beaucoup de jeunes :D: sont venus voir mon matos, ils étaient intrigués ... :D:

Je rééssaye en enregistrement tranquillou dès que je peux, et te tiendrai au courant
24
:bravo:
J'ai reçu le mien samedi en Normandie ! donc le temps de rentré,
je testerai la bête ce soir ou demain ...
En tout cas Thomann, c'est bien pratique et efficace !

Citation : j'ai du attendre les autres en coulisse en buvant une bénouze :ptdr:

25
C'est vrai que c'est cool avec toto, et c'est pas chère ...
26
Alors ce petit test? ça sonne vraiment cet engin?
Cette boiboite m'interresse bien ... un peu marre de porter les kilos de mon ampli :(
27
Teste vite fait hier, très sympa ! :clin:
Je ne joue qu'au casque hélas, donc mon avis n'est pas forcément représentatif
des conditions habituelles dans lesquelles cette DI sera utilisée ...
Néanmoins, ça sonne très bien cette bestiole, je ne suis pas déçu !
Revenons à ma config habituelle : pédale + PDI09 + reverb + table de mix
+ casque ! avec mon Ampworks ça sonne plus vrai, ça parait plus réaliste quoi !
en utilisant une pédale seule, c'est très bon également ! on a moins le son
"abeilles" que l'on recontre dans ce genre de configuration.
Bref, pas de regrets et pas mal d'essais en perspective !
:bravo2:
28

Hors sujet : où s'arrête l'ironie et où commence la réalité ? l'avez-vous réellement acheté et essayé ?

moi, perso, je m'en fous, ce produit ne m'interesse pas et son baratin vendeur non plus.

Par contre, il faudrait clarifier les choses pour éviter de provoquer des achats chez d'autres qui prendraient votre ironie pour argent comptant, c'est leur argent qui risque de passer par les fenêtres, pas le votre, sans vouloir jouer mon père-la-morale...

29
T'as un problème ce matin ? Tu veux une photocopie de la facture ! :ptdr:

Citation : moi, perso, je m'en fous, ce produit ne m'interesse pas et son baratin vendeur non plus

Faudrait savoir !

Citation : il faudrait clarifier les choses pour éviter de provoquer des achats chez d'autres

Je ne pense pas avoir le pouvoir de provoquer des achats ... sinon je serais vendeur de bagnoles !

Citation : c'est leur argent qui risque de passer par les fenêtres, pas le votre

Et bien si, c'est bien mon argent qui m'a permis de me payer ce matos !
Dommage d'ailleurs que l'on me le donne pas, j'en aurais pris 2, désolé mais le père Noel n'existe pas ...

J'exprime mon avis sur ce matériel qui est très bien, efficace, pas cher et mérite d'être connu !
c'est assez rare de trouver un truc qui pour une fois n'est pas un attrappe gogo, donc j'en parle
afin que d'autres le connaissent !

Bonne journée, cool man !
:clin:
30

Hors sujet : au temps pour moi :

Citation : Il a l'air génial, joe satriani l'utilise ...



Citation : Si on en met deux ça fait deux baffles de 4x12 ...



me semblait plus relever de la moquerie envers un produit qui pour 90 Euros affirme faire aussi bien que des produits 10 fois plus cher...
(Il faut aussi reconnaitre que ce ne sont pas tes propos, Valcan, mais votre dialogue m'avait semblé être un échange de private jokes...)

Donc tant mieux si c'est effectivement une bonne affaire !



Une bonne idée serait de mettre des exemples d'enregistrement de son clair, crunch, disto avec et sans le palmer !