Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Palmer PGA 05
Photos
1/74

Info sur pga05

• 152 réponses
  • 15 participants
  • 6 328 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Info sur pga05
Je voudrai savoir si l on peu utiliser le pga05 pour faire de l enregistrement sur pc est ce que le résultat est bon ,moyen, ou peut convaincant ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
91
Bon apparement c avec ozone (super ce plug :bravo: ) je l'utilise tout le temps. Tu pourrais essayer le meme truc avec izotope si tu l'as ou si tu l'as pas avec la demo ? Ca serait bien cool merci.
92
93
Je n'ai pas enregistré avec Ozone, j'ai juste traité la piste brute avec Ozone, une sorte de petit "mastering" comme tu l'as dit.

En fait, vu que je suis obligé de passer par une baffle avec le poweramp, je ne vais pas rajouter une simulation d'enceinte alors qu'il y en a déjà une :oo: . Je ne pense pas que ça change grand chose, voir ça va pourrir le son :non: .

Le sample n'est pas convaincant :P: ?
94
Ca déchire ta démo.... par contre je me rends compte que j'ai vraiment une oreille de merde car je n'entends strictement aucune différence entre les deux!

Sinon c'est quoi le DFH superior, car je trouve la batterie vachement bien faite !
95
Y a une différence : le sample traité avec Ozone est entre autres boosté : tu télécharges les 2 samples, tu lances le non traité puis juste après le traité, tu verras :clin: .

Le DFH Superior est un VST instrument qui tue :).

Tape "superior" dans le moteur de recherche (coche "sujets") :clin: .
96

Citation : par contre je me rends compte que j'ai vraiment une oreille de merde car je n'entends strictement aucune différence entre les deux!

Euh t'es sérieux là ? Rien que niveau volume sonore le 2eme est plus fort.

Sinon DFHS c'est un logiciel qui peut etre utilisé en vst et qui a des sons de ouf vraiment, c'est comme si t'avais un batteur chez toi. Je l'ai acheté et je ne l'ai pas regretté !

Manolo : en fait je parlais de brancher directement ton GP 3 dans ta carte son et de simuler les HP avec Iz trash (qui simule également la chaleur des lampes d'un ampli de puissance).
Ce n'est pas du tout que tu n'as pas un bon son (avec le matos haut de gamme que tu as faudrait vraiment etre difficile), c'est juste que chez moi j'utilise ce logiciel pour simuler les HP, et pour l'instant pour la disto j'utilise le v-amp2. Je suis bien content du son que j'obtiens mais j'aurai voulu savoir ce que donnait ce logiciel avec un vrai préampli de qualité (j'avais justement pensé acheter le GP 3 qui tue vraiment niveau disto).
97
Tu m'a devancé manolo ! Mais faut dire mon post était plus long ... :mdr:
98
En fait, le truc, c'est que le GP3 ne rend pas la totale sans l'ampli de puissance mais si tu veux, je te ferais un sample : GP3 -> carte son (sans le simulateur d'enceintes du GP3 bien entendu :P: ), je mettrais le sample brut et le sample traité avec izotop trash. As tu une simu préférée? (que ne cherche pas 3 h :P: ).
99
Merci c'est très sympa.

Alors moi ce que je fais dans iz trash c'est que je désactive les boutons trash, post filter et buzz. Ensuite comme simu de Hp ma préférée c'est le worcester stack, mais le Allston 2x12 est bien aussi. Et pour les réglagse je baisse un peu l'input et je monte un peu l'output. Voilà ! :)
100
Oki, je pense que t'auras ça demain soir :).

Je prendrai la même base que le 1er sample, même batterie, même son, comme ça tu verras bien la différence (et là, pas de différence :8O: :mdr: ).