Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 764 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
601
Et puis c'est moi de toute facon et tout le monde le sait :volatil:
Un son sans caisson c'est pas un son =)
602
Sans vouloir être arrogant ni insultant, je vous invite quand même à faire un petit tour ICI.
603
Ce n'est pas arrogant du tout et ca me conforte dans mon idée.

Citation :
Quand on voit la façon dont sont sonorisés certains concerts (même en dehors de la fête de la musique) on se dit que plutôt que mettre des beaux radars automatisés ou verbaliser des stationnements, les pouvoirs publics ferait mieux d'envoyer nos vaillants fonctionnaires contrôler les niveaux de puissance de certains concerts !



C'est triste mais c'est je pense le cas de plus de 95 % des sondiers ...

Et je pense que c'est tres probablement le cas de pas mal de nos amis du forum ;-)

Je vais pas me faire des amis ;-)

Je vais monter une boite agrée par l'état et faire des tables de mix limitées a 105 db :bravo:

A+
Loïc
604

Hors sujet : Facile de causer, moins facile de faire. Ce genre de généralités m'exaspère au plus haut point.

[Humour noiratre]Moi, ce sont les guitaristes qui jouent mal sur scène qui me gonflent. Je suis, techniquement, meilleur guitariste que la quasi totalité des guitaristes que je sonorise. Ok, je suis aussi un gros prétentieux, et je l'assume: je vais emmener un fusil à lunette sur les prestas, et en flinguer quelques uns, passque sérieux c'est tous des connards de sourds manchots.[Humour noiratre]

Que les gens qui critiquent les sondiers fassent déjà l'effort de faire de la musique correctement, ça nous donnera envie de l'amplifier. Ou alors, qu'ils se passent de nous.

Fin de cette parenthèse agressive.

605

Hors sujet : C'est une façon de ne pas se remettre en cause...

Et... Si justement, ils jouent si mal, pourquoi les mettre si fort?

(Vais pas me faire des amis non plus...)

606

Hors sujet :

Citation : C'est une façon de ne pas se remettre en cause...

Et... Si justement, ils jouent si mal, pourquoi les mettre si fort?

(Vais pas me faire des amis non plus...)



Pasque leur amplis delivrent tellement de SPL pourri que ca passe encore trop fort a travers la facade meme quand il sont mutés ? Et tu leur demande de diminuer, ah non hein, sinon je sais pas "jouer". Alors je mute, et tout le monde me regarde pour me dire qu'on entend plus bien la voix (ben oui, pas de chance la gratte electrique et la voix, ca se marie pas tres tres bien ou j'y arrive pas... etc..."
Bara, un Barret Point50 pour moi stp. (avec visé laser, comme ca j'ai un show laser pendant ma presta).

Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
607

Hors sujet :

Citation : Pasque leur amplis delivrent tellement de SPL pourri que ca passe encore trop fort a travers la facade meme quand il sont mutés ? Et tu leur demande de diminuer, ah non hein, sinon je sais pas "jouer".


Et les retours?

Si les zicos veulent pas faire d'effort, c'est pas une raison pour rendre les pauvres spectateurs sourds...

608
Je parle de petite prestas pour 800 personnes environ, avec 4 circuits retours maximum. Genre ou malheureusement un autre membre du groupe partage le meme moniteurs alors c'est impossible. Mais même, mettre le moniteur du gitariste tres fort ne sers a rien, il 'entendra plus son son d'ampli qu'il va donc augmenter, et autre chose, mettre un tel volume dans les retours c'est pas génial pour l'ambiance sur scene.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
609

Hors sujet : Bon on est loin du sujet et je vais tuer le biz de AG :

A quand des concerts tout en HF : ear plug pour tous avec tranche de réglage ;-)

Plus de retours, plus de facade, plus de camions , plus d'AG, plus de Bara ;-)

:mdr:


610

Citation : Qui s'en ai déjà servi ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).