Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 855 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
641
Et toujour le site qui est fermé....
642
Du stage accompagny avec des tweet à ruban ?
643
:???: mais non c'est un gag , AG Audio pro , ça n'existe pas !!!!!!!
la preuve : y a pas de site web :???:

donc le gars y fait ça dans sa cave et ses bureaux sont chez un copain !!!!! :mdr:
644
Pire, the trueman show... mais qui en est la victime :roll:
645
C'est la chaleur qui vous fait péter un câble les mecs??? :oo: :oo:
646

Citation : C'est la chaleur qui vous fait péter un câble les mecs???



oui ca doit etre ca. j ai fait parti du club des spetiques pendant pas mal de temps a propos d AG audio.. et c est vrais qu il y a eu une periode ou cela etait legitime.
je n ai tjrs pas ni vu ni entendu le matos mais bon , les temoignages ainsi que les photos parlent d elles meme..
c est vrais que ce site qui doit ouvrir depuis des mois puisse provoquer ce genre de questions, mais n en demandons nous pas trop a une petite marque (pour l instant) qui a tt de meme l air de se debattre pour exister et ce faire connaitre?..
pourquoi nous permettons nous ces remarques avec AG et pas avec d autres marques?? peut etre est ce du au fait que ag , ainsi que s.cordes font parti des gens a qui l on peut discuter directement sur le net??
donc plus les fabriquants se montrent accessibles, plus on a le droit de les bousculer??
et si AG ne reusissait pas et se cassait la gueule?? qui serait les vraies victimes?? nous, simples utilisateurs AF, ou lui??
bon week end
arthur, ce post n est pas ecrit pour te defendre , toi, mais juste pour exprimer ma facon de penser qui s applique a pleins d autres..
on ne tire pas sur l ambulance, c est un principe..
647

Citation : C'est la chaleur qui vous fait péter un câble les mecs???

:non:

:mdr: trop cool , ça y est on a relancé le post avec un gag ( c'est marqué john ! :mdr: )
n'empeche , un site web avec des images en html qui marche sans prise de tete c'est une journée de boulot si t'as les photos (un numerique ça coute 100 euros , 4millions de pix en olympus , c'est déductible des frais de société !)

maintenant , moi je m'en fout si y a un site ou pas , je trouve ça dommage c'est tout :(( , mais je ne comprend pas comment fonctionne Arthur ? est-ce qu'il est tout seul à tirer la barque ou est-ce qu'il veut qu'on lui file un coup de main ?

on est quand meme à une periode de l'histoire ou toute personne voulant vendre quoi que ce soit à son site ! :oo:

une bonne photo , une description technique et un lien vers une adresse mail ou postale , ça suffit à faire connaitre son produit ! :?:

l'éditeur de pages web de netscape fait ça proprement et gratuitement sans prise de tete par exemple ; après si t'as le temps tu peut toujours améliorer le site :clin:

ah ça fait chier d'etre dans un pays génial ou on sait tout faire sauf vendre nos produits !! pourquoi tant d'énergie si il n'y a pas de support commercial ! ça ennerve de voir tant d'efforts non soutenus par une bonne communication ! :(((
648

Citation : pourquoi tant d'énergie si il n'y a pas de support commercial ! ça ennerve de voir tant d'efforts non soutenus par une bonne communication



Sa communication il la fait en parcourant la france avec ses démo ne t'inquietes pas .... Le site n'est pas "nécessaire" pour l'instant, ce n'est pas bien grave. De plus il y a un forum AG, des fiche en format PDF qui décrivent tout le matos et il y a meme les tarifs de disponibles.

Faut pas être si pressé de retrouver un site, je pense plus qu'il faut laisser Arthur faire ses démo, se faire d'avantage connaitre, continuer a trouver des contrats à droite à gauche. La meilleure solution est la presentation du matériel sur le terrain... Moi personnellement je pense que le site peut attendre un peu car des belles specs sur internet on en voit partout, mais dieu sait qu'à l'ecoute c'est tout autre chose ... alors que la ;) c'est, comme on le voit par les quelques utilisateurs, une réalité : les performances sont la, et pour un cout dérisoire au vue de celles ci.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

649
:mdr: ah, bon :???: ok :bravo: Arthur on t'encourage ! si t'as besoin d'un coup de main faut pas que t'hésite ! on préfère aider un gars comme lui qu'une boite qui veut faire de la marge à tout prix !! :mdr:
650
Je suis d'accord avec toi....le matos AG, c'est live qu'on voit ce qu'il a dans le sac !!

Et comme tu dis, il y a tellement de beaux sites avec des belles photos et des spec excellentes, qui ne sont qu'une monstrueuse façade de marques bidon, pipeaux et compagnie...

Alors à choisir, je préfère aussi largement du vrai matos qui déchire sans site, à l'"inverse...