Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 750 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
551

Citation : Et qui c'est qui a le plus gros SON de plaine de Cuttoli ????



pas toi desolé...sans denigrer ton PETIT systeme qui a l air tres performant et pour sa taille et pour son prix, ce ne sont pas des choses qui se disent sans savoir..
sais tu qu un prestataire a son local dans le coin avec 10kg(j edite ma petite faute de frappe ou plutot d inatention:10kw bien evidement..) en nexo ainsi qu un autre gros systeme en l.acoustic.
bientot un line array.. sais tu egalement qu a quelques kilometres de chez toi se trouve un studio equipé d une 48 SSL,monitoring surround genelec, et des rack hauts de gammes a se mettre a genoux.. rev tc 6000, avalon, etc et c...
:8)
552

Citation : sais tu qu un prestataire a son local dans le coin avec 10kg en nexo ainsi qu un autre gros systeme en l.acoustic.



OK, moi rien que le Haut parleur d'un de mes caissons fait 10 Kg !!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

553
Tu es d'où toi ? :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

554
Moi mon music force fait 20 kilo , donc c'est 10 kilo de nexo il font rien a coté :mrg:
Un son sans caisson c'est pas un son =)
555
Le studio est vers carbuccia, le local en question vers peraccia mais c est vrais que c est juste un depot et qu il faut le savoir..y a pas de panneaux.et y a souvent personne, les bureaux sont sur la ville.
556

Hors sujet : Dans quels domaines es tu ??



Et j'ai dit, la plaine de Cuttoli !!! :oops2: Pas toute la Corse...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

557
Oui bon :8) la plaine de cuttoli c est vraiment pas loin de la plaine de peri. et puis pour moi c est la meme region. mais tu as raison il n y a que 15km d ecart mais ce n est pas exactement la plaine de cuttoli.
558
Si tu es autour d'Ajaccio, je peux te proposer un écoute des AG Audio Pro !!! :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

559
Moi j'habite pas ajaccio mais je vais les ecoutés =)
Un son sans caisson c'est pas un son =)
560
Pour répondre à certains qui m'ont demandé par mail, voici une photo du 15C700MB qui équipera la PS-115X :




700W AES et toutes les dernières nouveautés technologiques (triple ventilation, double anneau de démodulation, bobinage sandwich intérieur/extérieur de la bobine, support de bobine en fibre de verre, etc...)

C'est un proto, il n'a pas encore le traitement du cone contre l'humidité. C'est un made in China pour lequel je travaille avec mon fournisseur depuis plusieurs mois, mais comme vous le voyez, la qualité et la conception n'ont plus rien à envier aux meilleures productions européennes...