Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 877 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
781

Hors sujet : Raaaaalalaaa les mecs y sont rancuniers ici :mdr:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

782

Hors sujet : laisse tomber , au moins on a fait avancer les choses ! t'es content ! c'est pas grave ! mais respecte au moins les autres ! et finis ta bière !!!! :clin: en plus tu n'as pas l'air de te prendre pour une m.... ! c'est cool Jone , d'ailleur fini aussi ton jaune , man :bravo:

783
Les plans DIY , Arthur viens de mettre un lien dans la section DIY de son forum :bravo: :bravo: :bravo:
ça c'est la classe !!!!! :bravo: :bravo: ça fait plaisir la grandeur d'ame !!!! :bravo: :bravo:
784

Hors sujet : a quand les livaison chez powersound................................................................

785
Balkman > :noidea: ...
786

Hors sujet : jone arrete de te prendre la tete tu barres en c...... pour rien , juste un malentendu , respire à fond , les S-5 je les connais tout comme les chiltone , ici on parle d'AG , non ?

787
Pour les livraison, arthur aurait des problem avec son transporteur, enfin il peut vous l'expliquer mieux que moi.
788
Ah les livraisons serieux probleme , mais bon c est pas grave au pire c est pour septembre mais bon sa veut dire que bryan n aura pas son kit touring snif
Un son sans caisson c'est pas un son =)
789
Ouai mais bryan a deja 2 PS 115 et 2 SW 118 H l'enflure :mdr: :mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

790
Alors G...comme ça on traine sur AF :lol:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!