Sujet Le site sonovente.com est-il fiable ?
- 266 réponses
- 109 participants
- 120 398 vues
- 105 followers
abigor
C'est dans le sujet merci
Ripley9
Je suis d'accord mais rien qu'un petit mail de prise en compte, même automatique, c'est bien aussi.
[ Dernière édition du message le 06/01/2014 à 17:38:53 ]
Ripley9
Je les ai appelés une nouvelle fois: 1-Devis envoyé à une mauvaise adresse mail depuis. 2-Suite à mon appel je reçois un devis incomplet. 3-Je dois moi-même trier ma liste et renvoyer un mail avec tout ce qu'il manque sur le devis. 4-Mes demandes de propositions, à inclure sur le devis, sur des produits que je ne connait pas n'ont pas été évoquées. 5-Conversation téléphonique succincte et confuse.
Bon, c'est mon sentiment à chaud, j'y connait rien en commerce mais c'est partout comme ça?Parce que cette méthode c'est suuupeeer reloud!!! Ca traîne!
C'est pour un activité professionnelle, je ne peux pas attendre trop ni courir après eux.
Tout ça pour un devis... que se passerait-il à la livraison?
[ Dernière édition du message le 06/01/2014 à 21:37:23 ]
Chris Kazvon
Je dois moi-même trier ma liste et renvoyer un mail avec tout ce qu'il manque sur le devis
ça me choque pas, y a que toi qui sais ce que tu veux ^^
-Mes demandes de propositions, à inclure sur le devis, sur des produits que je ne connait pas n'ont pas été évoquées
pour moi un devis c'est pas des "propositions", ils te proposent un prix pour le tout, mais je vois pas de raison d'y mentionner "sinon on peut mettre ça", dans ce cas, c'est simplement faire un autre devis
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Will Zégal
ça me choque pas, y a que toi qui sais ce que tu veux ^^
Si j'ai bien compris, il y a des trucs dans sa liste de départ qu'ils n'ont pas chiffré et c'est à lui de signaler ce qu'ils ont oublié de chiffrer.
Quant à la suite, ben c'est quand même le rôle d'un vendeur de conseiller. Ripley9 parle de "produit qu'il ne connaît pas". S'il a mis dans sa liste "un convertisseur AN/NA de qualité" ou "un bonne paire d'enceintes de monitoring 3 voies à encastrer", c'est le rôle du vendeur de lui proposer tel ou tel produit qui soit cohérent avec le reste du matos demandé.
Dans d'autres domaines, comme le bâtiment, quand tu demandes un devis, tu dis pas à l'électricien de te chiffrer la pose de 458 mètres de câble, de 30 prises de courant Lepetit XRN-F476, de 10 interrupteurs Machinchouille VFT-56-SN.
Tu lui dis "j'ai besoin de prises et d'interrupteurs dans tant de pièces pour tel usage" et c'est lui qui propose.
Chris Kazvon
Si j'ai bien compris, il y a des trucs dans sa liste de départ qu'ils n'ont pas chiffré et c'est à lui de signaler ce qu'ils ont oublié de chiffrer.
Ah moi je l'avais pas compris comme ça
j'avais compris dans le sens "je dois vérifier si ils ont mis du rab (ce qui serait bien) ou non"
Dans d'autres domaines, comme le bâtiment, quand tu demandes un devis, tu dis pas à l'électricien de te chiffrer la pose de 458 mètres de câble, de 30 prises de courant Lepetit XRN-F476, de 10 interrupteurs Machinchouille VFT-56-SN.
Tu lui dis "j'ai besoin de prises et d'interrupteurs dans tant de pièces pour tel usage" et c'est lui qui propose
Oui, mais il te propose pas 1 solution avec X mètres de câbles et Y prises, puis une solution avec X' mètres de câbles et Y' prises, avec Y' ta proposition, je l'avais compris comme ça...
, mais c'est vrai qu'à relire c'est ptète plus logique dans ton sens...
Chris Kazvon
Ripley9
Bon, aux dernières nouvelles mon devis devrait arriver , je les en remercie. (merci aussi à AF...)
Il n'y aura plus qu'à comparer avec les autres qui ont percuté et qui ne se sont pas fait attendre.
D'ailleurs si la comparaison peut-être utile je pourrais en faire part si ça intéresse.
Chris Kazvon
si ça intéresse
oui ça intéresse
content que ça se soit débloqué !
Chris Kazvon
electromode
c'est pas pour faire de la pub, mais contact techsono. Ils sont rapide, très compétitifs en thermes de tarif. ;)
NHL-Events
TU pourrais nous donner la liste du matos que tu recherches ?
Ripley9
Citation de : NHL-Events
Y'a tellement d'autres revendeurs sérieux qui pourraient répondre à tes recherches, placés en prix également...
TU pourrais nous donner la liste du matos que tu recherches ?
Tu est revendeur? Je veux dire autre que DJ?
[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 16:24:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte