Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet caisson pour sigma pro18

• 102 réponses
  • 8 participants
  • 22 830 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion caisson pour sigma pro18

bonjour a tous je reposte ce sujet vu qu'il étais pas dans la bonne catégorie.

donc je viens d'achetter un sigma pro 18 , je conte achetter un cx 2310 comme filtre actif et je viens d'achetter un ampli hpa b900 que le technicien de chez sonovente ma conseiller mes comme on ma dit que pour un sub sa le fait pas j'ésite entre le Mac Mah VZX Pro 1.2 ou QSC RMX 850.

aurais-je une diférence flagrante avec le meilleur des 2 ampli au dessus??(pour 130€ de plus a ragouté vu que je les pas encore ouvert ils pourront me le reprendre !)

qu'elle caisson pour optimisé au max le hp ?? (avec plans si possible)

est-ce possible de fabriquer un filtre qui coupe les fréquences en dessous de 40hz vu que le cx2310 coupe qu'en dessous de 25hz?

si  ce n'ai pas le cas pencez-vous que se soit vraiment utile de rajouté  un equalizer ou un autre filtre actif capable de le faire ou un filtre numérique (bujet 100€ max environ)

peux etre le Filtre actif  "JB System EC 102" peut-on régler indépendament la coupure de basse sur chaque voie?
par ce que j'ai 2 satélites  préamplifié a branché dessus en meme temps que le sub , c posible??

que me conseillez-vous?

[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 05:59:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
51

desole je pouvais pas savoir excuse moi

n'hesite pas quand meme demande leur de te changer le haut parleur puisque ce sont des gens serieux  car si tu met n'importe quelle colle tu risque de faire plus de mal que de bien

52
c pas grave c vrai que c'est un peux abusé mes bon!facepalm
j'imagine bon bein je les appelerais lundi ! ( je c'est pas si ils me la reprendront avant d'avoir vu le hp avec le défaut
en tous cas c un monstre se hp!!!sa doit envoyer du lourd

[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 21:32:23 ]

53
et pour le t.rack 2/4 j'avais raison la notice en anglais c la merde !!
je c'est pas du tout comment le programmer!!
54

est-il posible de protéger mon HP par un fusible ou autre ??
si oui est-ce vraiment utile?
(je coupe en dessous de 40 hz et au dessu de 150 hz pour soullager le hp mais aurai t'il une autre chause a faire pour le protéger ?

55
oui ne jamais faire clipper l'ampli et regler le gain de ta console a 0 db  bravo
56
okok merci c cool du renseignement !
(niveaux gain jai ma table de mixage et ma table de control ! si je suis a +2 ou +4 db max sur ma table de mixage et  sur la table de control  je mes a 0 db max ,c'est bon ou je risque d'avoir des problem?
(perdrais-je de la calité audio dans se cas?)

je renvoi le HP demain je vous tiens au courent!!

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 20:15:51 ]

57
normalement si tu as deja un controlleur tu n'as pas besoin de table de mixage
58
ma table de control serre a brancher plusieur table de mixage si on est plusieur a mixé!!
59

bon bin j'ai bien recu mon HP mais encore une surprise !!!! lol

j'ai le  meme défaut de fabrique  mais bon un peux moins flagrante donc bon sa me soule de renvoyer!

donc je vais pas tardé a branché tous sa mais j'ai des question??

* que dois-je prendre comme cable pour branché le hp a la fiche XLR du caisson( a l'interieur)
   6carré sa va????

*  du caisson a l'ampli n'importe quelle cable XLR fera lafaire ou dois-je prande un cable d'une séction spésifique??

60

pourquoi xlr ? c'est du speakon qu'il te faut plutot  eek

pour le cable du 2.5 mm ² suffit bravo