Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi aujourd'hui dj ?

  • 252 réponses
  • 32 participants
  • 9 918 vues
  • 2 followers
1 C'est quoi aujourd'hui dj ?
Vous faîtes quoi à part regler les graves et les aigues ????????je vous pose cette questions,parce que je rencontre de plus en plus de jeunes de mon âge qui s'achètent des platines pour faire style

















mais oû sont les shadow et les kid koala ????????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le premier post
181
Je pense que le - de la Star'Ac vaut bcp + que les 30% d'un maxi vendu - oh exploit - a 1000 exemplaires, non? :clin:
182
Ca c'est sûr... mais bon, au delà de la question $$$ je voulais juste indiquer que juridiquement le producteur de musique électro n'est pas compositeur mais un peu tout / musique traditionnelle avec des vrais gens derrière leurs instruments et leurs micros.

Hors sujet : Sabline > C'est clair, mais maintenant, bon, faut voir si les 2 centimes d'euros par skeud Start Ac (chiffre presse people :mrg: ) vaut les 5 euros par album...

En prenant comme hypothèse 1 000 000 de skeuds Star Ac vendus (j'suis sympa), ben il suffit de vendre 4 000 albums ! Comme quoi...

(heu, au fait, je plaisante hein, 4 000 c'est quand même chaud)

183

Hors sujet : ouais 4000 c'est chaud!! enfin j'imagine... ! et sinon le coup des 2 centimes c'est vraiment une belle enc...lade!!! m'enfin si ils aiment ca :lol:

184
Sabline pour en revenir à tout a l'heure, je ne suis pas un provocateur, j'éprouve juste le besoin de revendiquer mon opinion, et de montrer aux gens ce qui motive mes idées...
185
Oki dokey!
186
YES ORANGE !!!!!

Citation : WE ARE THE MUSIK MAKERS



.....and WE ARE THE DREAMERS OF THE DREAM !!!

AFX on CAUSTIC WINDOW JOYREX
:boire: :boire:

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
187

Hors sujet : encore un petit HS sur la star ac et les $$$ : il semblerait que le "prix" de 1000000 d'€ offert au gagnant ne soit qu'une avance sur les ventes de son disque... et que du coup Nolwenn, malgré ses centaines de milliers d'exemplaires vendus, n'en soit pas encore arrivé à ce million d'€...

188

Hors sujet : à mon avis c'est surtout le gros nicos qui s'en fout plein les fouilles

189
Lol le gros nikos....!! jlai rencontré à l'aéroport d'athenes y'a 3 ans à l'époque de son émission de christine bravo, il était super sympa pour la ptite anecdote....il m'a meme filé le num de sa secrétaire pour que j'assiste à l'émission.. :clin: bon ptete que depuis star ac il a chopé le melon..mais bon..
190
Quelle fumisterie ces émissions....

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202