Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj amateur cherche une Sono pour petit budget

  • 161 réponses
  • 15 participants
  • 38 700 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Dj amateur cherche une Sono pour petit budget

Salut à tous !icon_biggrin.gif (ouf ça fait un baille !icon_razz.gif )

Je suis donc un jeune Dj amateur et je cherche une sono, ampli + 2enceintes avec un petit budget, je ne sais pas exactement lequel...

Pour info je mixe avec deux CDJ400 et une table A.Audio QD6 relié à mon vieille equaliser Pioneer et j'utilise pour l'instant l'ampli a mon pere, le Technics SU-Z55.

Voila je cherche surement le meilleur rapport qualité/prix et a besoin de votre aide ! icon_rolleyes.gif si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !icon_wink.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

Afficher le sujet de la discussion
91

Nan! Pas de soirées avec ça, tu vas tout cramer ou bien endommager le matos!!!!!!!!!!!! Ce serait dommage de casser ce sympathique matériel non prévu à cette usage!

Montre ce post à ton père! mrgreen

92

Tiens j'ai eu la même idée, mais en disant vas y une fois que ça aura cramé papa se rendra à l'évidencemrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

93

Oui aussi, bien vue rouge icon_ptdr.gif et j'ai déjà fais une soirée avec cet ampli et deux enceintes JVC je crois, 60W un truc comme çaicon_redface2.gif

Une autre question aussi, ça correspond à quoi les Ohms ???

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

94

C'est l'impédance de l'enceinte. L'ampli genere des tensions et moins l'enceinte "a d'Ohms" plus ça fait augmenter le courant qui sort de l'ampli. En hifi c'est généralement du 8 Ohms, en sono on peut travailler en 2 Ohms avec certains amplis, donc de forts courants et des gros fils qui vont avec icon_lol.gif.

 

Clap your hands everybody