Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Affaire du siècle ... ???

  • 93 réponses
  • 19 participants
  • 53 516 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Affaire du siècle ... ???
Voilà voilà , j'en ai commandé deux chez Thotho , à 145 euros pièce affiché 399 chez les concurrents...
J'attends de les recevoir et je teste et je vous dis par rapport à mes RCF 310a...
Moins puissante bien sur mais à ce prix, punaise...:bravo::bravo::bravo:
https://www.thomann.de/fr/m_audio_gsr_10.htm
Petit à petit on devient moins petit!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Voici un avis d'un utilisateur (mot à mot) traduit de l'allemand...
"J'ai l'honneur de vous écrire le premier examen. Les haut-parleurs ont juste déballé. Donc la première impression - est maintenant autre signalera après les premières apparitions :Donc :Le traitement est vraiment TOP pour ce prix, le logement semble élégant, les pots sont la façon dont ils devraient être. Les prises XLR sont fixes et ne se trémousser. (j'ai vu bien pire dans les producteurs plus chers!)Pour le son :Je l'ai testé jusqu'à présent uniquement dans le salon. La basse est presque un peu trop à mon goût. Dans le fonctionnement autonome sécurisé bien ainsi, mais je vais exécuter avec subs - muss donc lui un crossover. le 75Hz conserve ce qu'il promet interrupteur coupe bien, mais il ne convient pas pour moi.En mode normal, que le son est équilibré, des basses et des centres sont suffisamment disponibles, les hauteurs manqueras , mais un peu. (Nous allons voir comment ils jouent à pleine charge)Les meduims sont un peu élevés en mode HiFi. Sinon il n'y a aucun grande différence à la normale ne vient à la mode me.En mode DJ - ici la basse est amplifiée et aigus effacer aussi sensiblement. Mais un DJ jouera que rarement en soi avec les aigus. Plutôt un truc pour la maison.Personnellement le meilleur, j'aime la mode vocal ! Da est certainement souvent utilisé cette location de haut-parleur avec un micro sans fil. Radio XLR dans une enceinte, large de meulage à la prochaine - prêt. Même sans transmissions de langue gsr10 mélangeur en mode VOICE faire une belle figure !Conclusion pour l'instant :Caractéristiques hautTraitement hautMalgré le prix de son moins Macken selon amende !Et pas pour le prix TOP !Je dirais même que la Gsr10 par rapport à la nouvelle EON310 est mieux"
:bravo::bravo::bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!

[ Dernière édition du message le 14/10/2012 à 15:36:14 ]

42
43

Je vais en prendre une ou deux paires et les revendre 450-500 euros  mrgreen

44

Alors qui à reçu et testé les siennes?

Les miennes sont là, je les rapatrie au local dans les jours à venir et j'essaye çà!

 

45
Citation de loclight :
Alors qui à reçu et testé les siennes?
Les miennes sont là, je les rapatrie au local dans les jours à venir et j'essaye çà!
 


Tu nous en diras des nouvelles :bravo: je sens que je vais vraiment me laisser tenter la avant que le stock ne soit écoulé :bave:
46
j ai reçu les miennes ce matin je fait un démontage ce soir je vous met des photos dans la soirée .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

47
Coooooooool :-p et n'hésite pas à partager ton avis quand tu les auras essayé aussi ce serait sympathique ;)
48
A suivre.... Alors on veut vos avis...
49
Oui midriaze on veut bien une petite synthèse!
Je devrais recevoir les miennes certainement Mercredi, j'ai hâte :D:

Pour patienter j'ai trouvé cette vidéo qui montre ce que ça peut donner en extérieur dans un environnement mi-clos :


C'est difficile de juger avec le son de ce type de vidéo, mais les graves on l'air quand même assez présents. En sachant également que c'est du 10' je trouve ça plutôt bluffant :-p

[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 16:55:21 ]

50
Bonjour.

L'avis de ce qui les ont déjà reçu m'intéresse aussi, je cherche à remplacer mes 2 enceintes de m**** (des boost icon_facepalm.gif )