Mouais, j'ai joué avec Urban Groove Unit y a pas longtemps, le bassiste mon gars, c'était (à mon humble avis) un bon petit tueur en herbe.
On a posé un petit boeuf sur un beat, il a calé sa basse, et pour moi sur le moment, ca sonnait wouf, comme sur les basses que t'endant dans tous les remix fait par Justice... voir comme celles de †
Re pour les basses...aussi bien sur la basse samplée et slicée et celle en layer synthé parte exactement en meme temps et sont envoyés dans un bus avec compression et distortion peut etre meme genre redux sur ableton,reducteur de bit(pas de mauvais jeu de mots derriere ) tout ca regle finement pour donné de l unité et qu on est l impression d entendre qu une seule basse..
la question c est d ou vient la basse slappée ? et ca impossible de le savoir avec certitude..
en tout cas a plus les amis et si vous voulez decouvrir un mec aussi mortel que justice voir plus, ecouter ca : http://www.myspace.com/2emedanger
et son remix de love juice du groupe croate symbol one est a tomber
Oue je suis supra fan de danger, j'ai eu l'occaz de discuter plusieurs fois avec lui, le mec est vraiement sympa,
bon sinon vous pouvez aussi ecouter le marchand de sable :
www.myspace.com/lemarchanddesable !
et laissez un avis sur ce que vous avez ecouté !