Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire soi-même ses meubles

  • 1 273 réponses
  • 137 participants
  • 142 000 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Faire soi-même ses meubles
Aurais tu définitivement oublié les régles de grammaire Ludo???
Analyse sa phrase et tu aura la réponse :clin:
Afficher le sujet de la discussion
281
Oh ca va st'une blague... bien sûr que je connais la grammaire... mais rien de telle qu'une petite boutade en guise de "up" pour se motiver le matin... :clin:
282

Hors sujet : Arf, sorry... tu sais bien, chui pas réceptif en ce moment, le monde s'arrete au premier degre chez moi

283

Hors sujet : :boire:

284
Gros flag !
285
Si ca peut vous interressez,j'ai construit mes meubles qui portent mes enceintes avec mes petites mains.

J'ai mis ca dans mon profil

nico
286
Biensur que c'est interessant !

Merci pour ces photos ( tres jolie ton petit home studio d'ailleur )

PS : bein equipé du reste ! ;)
287
Naro > C'est cool, le X5DR, hein ?

:D:
288
Ha le x5dr,mon premier vrai synthe avec ce son si korg.Que de souvenir,je ne peux pas m'en separer. :lol:

nico
289
Idem...

Mais rendez-vous ici pour continuer à en parler, parce que sinon, on va se faire gronder par Kando (et il aura raison).

Justement, j'ai une question pour toi, Naro...
290
Bonjour tout le monde.

fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.

J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...

J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble

pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?