Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire soi-même ses meubles

  • 1 273 réponses
  • 137 participants
  • 142 320 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Faire soi-même ses meubles
Sympa tout ca ....... :boire:


J'espère que cela donnera des idées au futurs bricoleurs ..... ;)
Afficher le sujet de la discussion
331
Si simple et tellement efficace... ca me donne envie de m'en faire un comme ca... :mrg:
Sauf que si je met ca dans ma chambre je dors sur la terrasse ! :((( :(((
332
Merci Kando et Ludo :clin:
Le but c'était justement d'installer mon Home Studio à la cave car je commençais à étouffer dans ma chambre avec la chaîne hifi, la télé et tout le reste (c'était un peu "l'électrosmoog" ).
333

Citation :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_adam_hall_6150_rackschiene_prodinfo.html

Par exemple !



En fait, sur ce site, il est question de "Rackschiene" : D'apres Google, la traduction c'est : "Rail de rayon"... Mais encore ??? :???:
En fait, je cherche des rails pour mettre dans mes meubles pour racker mes appareils...Mais, sur ce site : il ne disent pas quelle est la taille des "baguettes"...
- Quelqu'un connait il la dénomination exacte de ce composant ?
- Vous avez pas d'autres sites (style francophones voire anglophones) à me conseiller pour cet achat ?
Merci d'avance !
334
En plus , ca serait pas mal de pouvoir trouver ça chez un castoman ou un éléctricen quelconque... Quelqu'un a déjà fait l'expérience ?
335

Citation : il ne disent pas quelle est la taille des "baguettes"...



Regarde MIEUX l'image ! ;)
336
Salut,
j'ai déjà commandé plusieurs fois des rails pour écrous cage pour Rack 19" chez AVLS à la bastille (site web dont je connais plus l'adresse). Ils sont d'un bon rapport qualité prix, on est livré le lendemain ou surlendemain. Ils expédient les rails par longueur max de 1m il me semble...
@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

337
A.V.L.S. c'est par ICI :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

338

Citation : Regarde MIEUX l'image !



Ben... J'ai regardé l'image... 44,5 mm c'est l'écartement entre les trous carrés non ?
339
Merci, AVLS, il ont exactement ce qui me faut... Le Hic, c'est que j'ai besoin de 2m maxi !!
Avec leur vente, je dois prendre 10m : Ca me fait ~ 8 m de chute... :((
Y'a pas plus détaillé ?
340
Bonjour tout le monde.

fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.

J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...

J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble

pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?