Faire soi-même ses meubles
- 1 273 réponses
- 137 participants
- 142 651 vues
- 177 followers
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/10/2004 à 21:04:26Faire soi-même ses meubles
Sympa tout ca .......
J'espère que cela donnera des idées au futurs bricoleurs ..... ;)
J'espère que cela donnera des idées au futurs bricoleurs ..... ;)
Anonyme
521410
331 Posté le 16/10/2004 à 22:00:41
Si simple et tellement efficace... ca me donne envie de m'en faire un comme ca...
Sauf que si je met ca dans ma chambre je dors sur la terrasse !
Sauf que si je met ca dans ma chambre je dors sur la terrasse !
S.i.real
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
332 Posté le 17/10/2004 à 03:45:59
Merci Kando et Ludo
Le but c'était justement d'installer mon Home Studio à la cave car je commençais à étouffer dans ma chambre avec la chaîne hifi, la télé et tout le reste (c'était un peu "l'électrosmoog" ).
Le but c'était justement d'installer mon Home Studio à la cave car je commençais à étouffer dans ma chambre avec la chaîne hifi, la télé et tout le reste (c'était un peu "l'électrosmoog" ).
Samsaya
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
333 Posté le 17/10/2004 à 23:34:36
Citation :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_adam_hall_6150_rackschiene_prodinfo.html
Par exemple !
En fait, sur ce site, il est question de "Rackschiene" : D'apres Google, la traduction c'est : "Rail de rayon"... Mais encore ???
En fait, je cherche des rails pour mettre dans mes meubles pour racker mes appareils...Mais, sur ce site : il ne disent pas quelle est la taille des "baguettes"...
- Quelqu'un connait il la dénomination exacte de ce composant ?
- Vous avez pas d'autres sites (style francophones voire anglophones) à me conseiller pour cet achat ?
Merci d'avance !
Samsaya
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
334 Posté le 17/10/2004 à 23:37:26
En plus , ca serait pas mal de pouvoir trouver ça chez un castoman ou un éléctricen quelconque... Quelqu'un a déjà fait l'expérience ?
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
335 Posté le 18/10/2004 à 00:25:01
Citation : il ne disent pas quelle est la taille des "baguettes"...
Regarde MIEUX l'image ! ;)
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
336 Posté le 18/10/2004 à 09:14:20
Salut,
j'ai déjà commandé plusieurs fois des rails pour écrous cage pour Rack 19" chez AVLS à la bastille (site web dont je connais plus l'adresse). Ils sont d'un bon rapport qualité prix, on est livré le lendemain ou surlendemain. Ils expédient les rails par longueur max de 1m il me semble...
@+
j'ai déjà commandé plusieurs fois des rails pour écrous cage pour Rack 19" chez AVLS à la bastille (site web dont je connais plus l'adresse). Ils sont d'un bon rapport qualité prix, on est livré le lendemain ou surlendemain. Ils expédient les rails par longueur max de 1m il me semble...
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Beatless
13649
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
337 Posté le 18/10/2004 à 13:55:25
Samsaya
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
338 Posté le 18/10/2004 à 14:49:46
Citation : Regarde MIEUX l'image !
Ben... J'ai regardé l'image... 44,5 mm c'est l'écartement entre les trous carrés non ?
Samsaya
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
339 Posté le 18/10/2004 à 14:51:48
dahu_fou
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
340 Posté le 30/05/2009 à 22:23:14
Bonjour tout le monde.
fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !
Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.
J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...
J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble
pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?
fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !
Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.
J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...
J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble
pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?
- < Liste des sujets
- Charte