Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire soi-même ses meubles

  • 1 273 réponses
  • 137 participants
  • 142 324 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Faire soi-même ses meubles
Wai ta utilisé un pied de clavier !!!!!! Jy avais pensé aussi... mais je pensais mettre le meuble "au dessus" et je crois ke ca le faits pas...

Très réussi ton meuble... Tes pas gené pour cliker de la souris et pour toucher du clavier ordi ???

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

Afficher le sujet de la discussion
451
Ouah magnifique :aime: avec la deco papier peint rouge/grenat mon reve

Encastrement du clavier maitre mon reve :aime:
Bi-ecran mon reve :aime:
452
Master> si j'ai bien compris, I AM YOUR DREAM :aime: lol
sauf que c'est pas du papier peint, mais de la peinture ...

pour le clavier, je vais faire un support qui ne me gêne pas au niveau des jambes (ben oui le pied de scene c'est bien, mais quand on est debout !), un truc genre une colonne en bois de chaque coté. En plus, ça pourra servir d'étagère :lol:

Sinon, pour l'ergonomie, ça va, c'est confortable, étant finalement assez près du clavier et de la souris.
Voilà, si ça peut aider ...
453
Masterpingu > pourquoi tu parle de reve pour le "bi écran" ?
ça coute pas tres cher,il y a de tres bonne cartes pour bi ecran dans les 60 euros.
pour le moniteur,t'as qu'a te rendre dans un centre de tri (déchets),il y a la des dizaines de moniteurs que les gens jettent alors qu'ils fonctionnent encore,juste parce qu'ils ont acheter un nouvel ordi et ne gardent rien !!!!
454
Ah pendant que vous parlez de ca... Que faut-il pour mettre un bi ecran? Une carte video spéciale? Des references pas cheres? :bravo:
455

Citation : Kando> ils en ont toujours par chez toi du venilia



toujours ....... et de toutes les couleurs ! :clin:

Pour le bi ecran ...( qui entre nous devient indispensable avec les softs d'aujourd'hui ! ) , pour ma part je me suis acheté ( pour mon deuxieme PC ) une nouvelle RADEON 7000 ( 40 euros avec 2 sorties VGA ) , j'ai recupéré un ecran chez un pote , et je me suis trouvé un autre ecran a 80 euros chez carrefour ( gris et noir avec dalle plate ! ) le tout en 17 pouces !

Ca ne coute vraiment plus rien ......( sauf si tu veux passé en LCD pour te la donner un peu devant tes potes ....ou alors parceque tu n'as vraiment pas assé de place ) :clin:

Citation : Que faut-il pour mettre un bi ecran? Une carte video spéciale? Des references pas cheres?



...deux ECRANS ! :clin: et un carte graphique avec 2 sorties VGA ou une VGA et une DVI ( pour LCD )

Ref : ATI RADEON 7000 = 40 euros ( 64 mo )
GFORCE FX5200 = 40 euros ( 64 mo )

et plein d'autre encore .......faut chercher un peu !


Ou alors tu peu mettre un carte video AGP + une carte video PCI ( voir 2 ) et ca marche aussi , par contre il 'y a des chance que l'affichage ne soit pas identiques sur tes 2 moniteurs ! ( j'ai eu pendant un certain temps 3 15 pouces branché de cette manière !)
456
Boule2neige> j'ai mis sur mon profil les plans de mon meuble.
Je tiens à dire que je me suis largement inspiré du meuble de S.i.real
merci à lui :bravo2:
457
Je suis si enthousiaste par ce que je vois que vous avez tous réussi a faire vosmeuble donc ca me donne bien envi! (tres sympa ta peinture d2o)

Sinon oui pour le bi-ecran jesais que c'est possible pour moins de 100€ sauf qu'actuellment j'ai point du tou la place de mettre deux ecran va voir mon profil tu va comprendre...
458
C'est vrai que le LCD serait pas mal chez moi... Mais bobo le porte monnaie !!!
Merci pour les précisions ;)
459

Citation : Ca ne coute vraiment plus rien ......( sauf si tu veux passé en LCD pour te la donner un peu devant tes potes ....ou alors parceque tu n'as vraiment pas assé de place )


ou que quand le four fonctionne, ça fait trembler l'image :fache:
460
Bonjour tout le monde.

fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.

J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...

J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble

pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?