Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire soi-même ses meubles

  • 1 273 réponses
  • 137 participants
  • 141 978 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Faire soi-même ses meubles
Heu kando, tu refais ton hs tout les six mois ou quoi ?? :?!:
et la deuxième question qui me vient a l'esprit : vu la taille du meuble, t'as combien de centaines de metres carrés chez toi ?! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
561
562
Je ne l'ai pas refait depuis un bon moment , et comme je viens de me racheter du matos , j'en profite pour refaire une strucure plus serieuse , afin de gagner un maximum de place !

Et , malheureusement , ma pièce ne fait que 18 m2 et le future meuble que j'ai dessiné tiens entre deux murs ( en plus , faut pas se fier au dimensions du dessin ! ),.

De toute façon , ce serat plus parlant une fois terminer ! ;)

563
C'est clair.
Je suis personnellement en plein déménagement et mon nouveau bureau et Home studio fait lui pas loin de 20 M².
comme j'ai pas mal de matos a mettre dedans, le temps est a la reflexion avant !!!
:|
564
Moi je me suis fais un rackeuuuuuuuuu :mrg:
Avec des profilés à glisssière de chez AVLS sur Paris (Bastille), mes qqs éléments rackés sont bien au chaud. :humm:
Qqs tofs bientôt
565
Salut

Perso, j'ai pas un magasin du coté de chez moi qui peut me faire voir les profilés avant que je les achete.

il faut tout commander avant !!!! :fache:
c'est pour ca que j'ai mis des tasseaux au lieu des profilés !!! :((
566
Tant que ça tient :boire:
Beau travail Billou :bave:
567
Billou02, où as-tu trouvé ton dispatch de prise ??? svp ??? :clin:
ça t'a coûté combien ?

Merci :coucou:

Broady1, Electron libre de la musique

568

Broady1, Electron libre de la musique

569

Citation : Tant que ça tient
Beau travail Billou



J'ai déja testé avant ce type de rack et pas de soucis.
Je monte une fois et ce n'est plus démonté après. :clin:

Citation : Billou02, où as-tu trouvé ton dispatch de prise ??? svp ???
ça t'a coûté combien ?



Mon dispatch de prises est un dispatch de la marque Boost ( :oops: )
Dispo chez tous les petit revendeurs de sono pour boeufs de base :lol:. son prix varie entre 40 et 60 Euros.
570
Bonjour tout le monde.

fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.

J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...

J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble

pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?