Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire soi-même ses meubles

  • 1 273 réponses
  • 137 participants
  • 141 982 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Faire soi-même ses meubles
Merci Billou02 :bravo:

Broady1, Electron libre de la musique

Afficher le sujet de la discussion
571
Y en a un chez thomann... ( 55 € )



https://www.thomann.de/thoiw9_km_28665_prodinfo.html

sur la photo on voie pas trop bien mais apparement y a les prises derrière et devant c'est des interrupteurs...
572
Sur cette photo en particulier, les prises femelles 220v sont devant (je vois pas trop l'interet d'un tel truc)

Pourtant la descritption du produit indique bien 7 prises à l'arriere et les inter devant. bizarre.
573
A propos des dispatch, venez donc en causer ici.
God's in his heaven. All's right with the world.
574
Vous pouvez aller sur la page des Dispatchs, une réponse vous y attends ! :clin:
575

Citation : Sur cette photo en particulier, les prises femelles 220v sont devant (je vois pas trop l'interet d'un tel truc)



Si vous voulez voir l'interet d'un truc comme ca, voyez la photo de mon rack info et reseau :



C'est très pratique pour brancher un appareil vite fait sur le devant sans avoir a aller chercher une rallonge ou derriere le rack :clin: (genre, un minidisc portable, le chargeur de son téléphone, un baladeur pour y enregistrer ses pistes favorites......)
576
:8O: Et tu as 13 téléphones portables à recharger en même temps ? (y'a 13 prises en facade !)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

577
:bravo:
j'l avais pas vu de ce sens la !
non je répare de temps en temps des pcs de mes potes.
on fait aussi pas mal d'essais en tout genre.
Puis avant d'avoir ca :

je branchais le matos necessaire devant mon rack informatique !
D'ou la necessité d'autant de prises



Je me suis fait le rack de prises d'en haut avant d'avoir la barre avec les 8 prises en bas. si vous regardez bien l'image (cliquez dessus pour la voir en grand), vous verrez que la barre du haut sert aussi de passage de cables pour les prises réseaux. j'ai eu l'opportunité d'avoir celui du bas pour 5 Euros :oo: en occaz dans un destockage informatique. donc je ne m'en suis pas privé :clin:
578
:bravo: OK, merci d'avoir satisfait ma curiosité ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

579
Bonjour,

Je me demandais un truc, je vais avoir besoin d'un meuble pour y mettre mon matériel, avec un pan incliné pour ma console, comme ça:



Sachant qu'il coûte 150 euros, pensez-vous qu'il est possible/rentable/intéressant de le faire soi-même? (Sachant que je ne me sens pas du tout de le farie...)

Merci...
580
Bonjour tout le monde.

fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.

J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...

J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble

pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?