Faire soi-même ses meubles
- 1 273 réponses
- 137 participants
- 142 629 vues
- 177 followers
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2005 à 09:01:34Faire soi-même ses meubles
Merci Billou02
Broady1, Electron libre de la musique
Anonyme
521410
571 Posté le 11/05/2005 à 10:15:40
Y en a un chez thomann... ( 55 € )
https://www.thomann.de/thoiw9_km_28665_prodinfo.html
sur la photo on voie pas trop bien mais apparement y a les prises derrière et devant c'est des interrupteurs...
https://www.thomann.de/thoiw9_km_28665_prodinfo.html
sur la photo on voie pas trop bien mais apparement y a les prises derrière et devant c'est des interrupteurs...
bloodsugar
2419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
572 Posté le 11/05/2005 à 12:07:31
Sur cette photo en particulier, les prises femelles 220v sont devant (je vois pas trop l'interet d'un tel truc)
Pourtant la descritption du produit indique bien 7 prises à l'arriere et les inter devant. bizarre.
Pourtant la descritption du produit indique bien 7 prises à l'arriere et les inter devant. bizarre.
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
573 Posté le 11/05/2005 à 12:23:25
billou02
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
574 Posté le 11/05/2005 à 23:10:56
Vous pouvez aller sur la page des Dispatchs, une réponse vous y attends !
billou02
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
575 Posté le 11/05/2005 à 23:20:04
Citation : Sur cette photo en particulier, les prises femelles 220v sont devant (je vois pas trop l'interet d'un tel truc)
Si vous voulez voir l'interet d'un truc comme ca, voyez la photo de mon rack info et reseau :
C'est très pratique pour brancher un appareil vite fait sur le devant sans avoir a aller chercher une rallonge ou derriere le rack (genre, un minidisc portable, le chargeur de son téléphone, un baladeur pour y enregistrer ses pistes favorites......)
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
576 Posté le 11/05/2005 à 23:26:08
Et tu as 13 téléphones portables à recharger en même temps ? (y'a 13 prises en facade !)
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
billou02
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
577 Posté le 12/05/2005 à 07:51:24
j'l avais pas vu de ce sens la !
non je répare de temps en temps des pcs de mes potes.
on fait aussi pas mal d'essais en tout genre.
Puis avant d'avoir ca :
je branchais le matos necessaire devant mon rack informatique !
D'ou la necessité d'autant de prises
Je me suis fait le rack de prises d'en haut avant d'avoir la barre avec les 8 prises en bas. si vous regardez bien l'image (cliquez dessus pour la voir en grand), vous verrez que la barre du haut sert aussi de passage de cables pour les prises réseaux. j'ai eu l'opportunité d'avoir celui du bas pour 5 Euros en occaz dans un destockage informatique. donc je ne m'en suis pas privé
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
578 Posté le 12/05/2005 à 09:09:34
OK, merci d'avoir satisfait ma curiosité !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
579 Posté le 12/05/2005 à 10:32:24
Bonjour,
Je me demandais un truc, je vais avoir besoin d'un meuble pour y mettre mon matériel, avec un pan incliné pour ma console, comme ça:
Sachant qu'il coûte 150 euros, pensez-vous qu'il est possible/rentable/intéressant de le faire soi-même? (Sachant que je ne me sens pas du tout de le farie...)
Merci...
Je me demandais un truc, je vais avoir besoin d'un meuble pour y mettre mon matériel, avec un pan incliné pour ma console, comme ça:
Sachant qu'il coûte 150 euros, pensez-vous qu'il est possible/rentable/intéressant de le faire soi-même? (Sachant que je ne me sens pas du tout de le farie...)
Merci...
dahu_fou
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
580 Posté le 30/05/2009 à 22:23:14
Bonjour tout le monde.
fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !
Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.
J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...
J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble
pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?
fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !
Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.
J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...
J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble
pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?
- < Liste des sujets
- Charte