Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire soi-même ses meubles

  • 1 273 réponses
  • 137 participants
  • 141 979 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Faire soi-même ses meubles
Afficher le sujet de la discussion
961
J'ai halluciné ou y a du foutage de gueule? 40€ les deux équerres?
962
...c'est vrai que c'est un peu abusé ( bien que ce soit le probleme des " pièces détachées " en règle generale ) ... c'est aussi pour cela qu'avant d'acheter ma DIGI001 , je demandais toujours aux vendeurs s'ils vendaient également ces fixations ! ;)

963

Citation : J'ai halluciné ou y a du foutage de gueule? 40€ les deux équerres?


Mouais je me suis fait la meme reflexion :??: et c'est HT en plus :nawak:
Pitin... je suis persuade de les avoir eues a l'achat mais plus moyen de remettre la main dessus :fache: Tant pis, je vais faire preuve d'imagination :mrg:
964
965

Hors sujet : Dis Kando, je fais une petite appartee mais toi qui a une Digi001, je n'ai plus moyen de regler le niveau de sortie des Main output :?!: le potard "volume" en facade ne repond plus. Le son sort au max, c deja ca de pris mais jusqu'au probleme de mon alim PC, je n'avais aucun souci. As-tu une petite idee sur la question? :boire:

966

Hors sujet : Salut ...

Je suis désolé mais je ne vois pas pourquoi ce potard n'est plus actif ... je ne peux malheureusement pas t'aider ! :noidea:

967

Hors sujet : :(((

968

Hors sujet : Wijz Pour trouver la cause il faut commencer par les causes les plus simples. Es-tu sûr par ex qu'il n'y a pas une fonction qui "fixe" le volume, rendant le potar innactif ? Je sais, ça parait bête, mais on ne sais jamais. Ensuite vu que c'est du tout numérique, il est effectivement possible qu'une surtension ait pu provoquer ça. En effet, il me semble que l'alim du rack est directement tirée de l'alim du PC, via le port PCI. Le soucis, c'est qu'il y a très peu de chance que ce soit le potar qui est claqué, c'est pas le maillon le plus fragile de la chaine, mais on ne sais jamais. Il faudrait ouvrir le boitier et tester.

D'une manière générale il faut être très prudent avec tout les périfériques que l'on branche sur le PC, type USB, Firewire, extension PCI. Par exemple, vérifier sur internet que ça carte mère ne pose pas de soucis, avoir une alim de bonne qualité dans sa tour.. Par exemple, certaines cartes mères ne respectent pas les spécifications firewire. Un ami a grillé l'entrée firewire de son camescope avec ce genre de fantaisies...

Jul

969
Moi je vais surement fabriqué mon meuble aussi mais en attendant j'ai ce meuble rack a refourguer une bouchée de pain pour peu que que vous veniez le chercher je suis a 70 bornes de paris il est entierement demontable avis au interessés :lol: contacter moi 02 32 26 15 90 [/img]
970
Bonjour tout le monde.

fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.

J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...

J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble

pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?