Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Les meilleures DAW

  • 837 réponses
  • 112 participants
  • 113 523 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Les meilleures DAW
Les meilleures DAW

Véritable cœur du Home Studio moderne, le séquenceur est un logiciel qui ne se choisit pas à la légère tant il impacte le confort de travail et en définitive, le passage de l'idée à sa réalisation. Petite revue en détail des 18 meilleurs logiciels sur le marché.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 21:07:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
831
Ou une MPC 500!
Celui qui sait parle...Celui qui ne sait pas parle trop...
832
Lupp ça a l'air (et la chanson) pas mal ça!:)
Celui qui sait parle...Celui qui ne sait pas parle trop...
833

Citation de : Dj rdk

Alors évidemment, je pourrais remédier à tout ça si c'est moi qui préparait les loops...
Mais bon, j'ai tendance a penser qu'elle peux le faire seule.
Je vais retenter acid et sonar pour voir!

 Il me semble qu'avec la version gratuite de Studio One, ta fille devrait pouvoir gérer ses boucles. Mais c'est sous réserve, car je ne peux pas vérifier dans la mesure où j'ai la licence pour Studio One Pro 3. 

Mais comme c'est gratuit (https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/presonus/studio-one-3-prime/news/a.play,n.30064.html) ça vaut peut-être le coup d'essayer :
https://shop.presonus.com/products/software/studio-one-prods/Studio-One-3-Prime#

 

834
Citation de Dj :
Lupp ça a l'air (et la chanson) pas mal ça!:)

La vidéo est ancienne, le soft a pas mal évolué depuis.
Et le manuel se trouve en français désormais (j'ai participé à la traduction).
N'hésites pas à me contacter par MP si tu veux plus d'infos.

Sinon, Studio One Prime peut être une bonne solution à moindre coût.
835
En tout cas, maintenant, on est tous curieux d'entendre la musique que fait ta fille. :bravo:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

836
Bientôt aux MTV award's la p'tite...grâce à vous, avec sa grande sœur au chant et moi, le vieux grisonnant derrière les platines et mon juno di a piles... :bravo::D::D::D:
Celui qui sait parle...Celui qui ne sait pas parle trop...
837
Et mon préféré, l'auto-tune...!!!:aime: (nan, j'rigole...)
Celui qui sait parle...Celui qui ne sait pas parle trop...
838
Comme le dit deb76, il y a des versions gratuites ou peu coûteuses de logiciels qui permettent déjà de faire des choses. Je suis sûr qu'on est plusieurs à avoir des versions Lite d'Ableton Live reçues avec des contrôleurs MIDI et qui ne nous servent pas. On doit bien avoir des numéros de série qui traînent !

Reaper ne coûte pas cher mais je ne le recommanderais pas à quelqu'un qui est allergique à l'informatique. Live, en revanche, ça va vite !