[Bien débuter] Les meilleures DAW
- 837 réponses
- 112 participants
- 114 399 vues
- 107 followers
Los Teignos
Véritable cœur du Home Studio moderne, le séquenceur est un logiciel qui ne se choisit pas à la légère tant il impacte le confort de travail et en définitive, le passage de l'idée à sa réalisation. Petite revue en détail des 18 meilleurs logiciels sur le marché.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 21:07:08 ]
Dj rdk
Dj rdk
deb76
Citation de : Dj rdk
Alors évidemment, je pourrais remédier à tout ça si c'est moi qui préparait les loops...
Mais bon, j'ai tendance a penser qu'elle peux le faire seule.
Je vais retenter acid et sonar pour voir!
Il me semble qu'avec la version gratuite de Studio One, ta fille devrait pouvoir gérer ses boucles. Mais c'est sous réserve, car je ne peux pas vérifier dans la mesure où j'ai la licence pour Studio One Pro 3.
Mais comme c'est gratuit (https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/presonus/studio-one-3-prime/news/a.play,n.30064.html) ça vaut peut-être le coup d'essayer :
https://shop.presonus.com/products/software/studio-one-prods/Studio-One-3-Prime#
sub26nico
Lupp ça a l'air (et la chanson) pas mal ça!
La vidéo est ancienne, le soft a pas mal évolué depuis.
Et le manuel se trouve en français désormais (j'ai participé à la traduction).
N'hésites pas à me contacter par MP si tu veux plus d'infos.
Sinon, Studio One Prime peut être une bonne solution à moindre coût.
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Dj rdk
Dj rdk
Edenys
Reaper ne coûte pas cher mais je ne le recommanderais pas à quelqu'un qui est allergique à l'informatique. Live, en revanche, ça va vite !
- < Liste des sujets
- Charte