Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Vos cartes compact flash compatibles: l'heure du bilan!

  • 111 réponses
  • 44 participants
  • 29 726 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Vos cartes compact flash compatibles: l'heure du bilan!
Possesseur du br600 depuis 1 an, je me trouve confronté au problème que tout le monde a rencontré: la compatibilité des cartes CF.

l'idée du topic est de répertorier les modèles utilisés par chacun de vous, l'objectif étant de faire le bilan des cartes compatibles, car c'est pour moi le défaut principal du br. Ainsi, les utilisateurs ou futus utilisateurs pourront se procurer la bonne carte sans passer par la case carte refusée.

la liste fournie avec la notice est peu exhaustive, les modèles de cartes mentionnés étant difficilement trouvables.

voilà. merci d'avance pour votre contribution.
Afficher le sujet de la discussion
61
Merci !
62
Salut,

Je compte acquerir un BR 600 sous très peu de temps :)
Du coup je me renseigne pour les cartes ;)
Quelqu'un as eu l'occasion de tester celles cités ci dessus, de la marque Integral ?
Le prix est hyper attractif, et comme il devient difficile de trouver des 1Go ailleurs....
(d'ailleurs ca risque de bloquer Boss, pour la vente de ce type de produits ... une Mise a jour est prévu ? une nouvelle gamme de produits ? )

Merci d'avance de vos réponses !
63
Bon j'en ai commandé 3, on verra bien ! ;)
64
Salut j'ai trouvé une Carte mémoire CompactFlash - 1 Go - Type I sur le site rue du commerce : https://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Compact-Flash/RUEDUCOMMERCE/353838-Carte-Memoire-CompactFlash-RDC-1-Go.htm
normalement ca devrai marcher.... je viens d'en comander et elle st pas chere 6€ ! je vous dirai si ca marche ou pas
65
Merci de vos contribs!

Cela a déjà été dit, mais je le répète: notre hypothèse est que quasiment toutes les CF 1Go type I fonctionnent pour peu que le BR soit à jour. Quasiment? Ben ouais, et en plus ce n'est qu'une hypothèse... Au nom de tous les forumeus, j'attends avec impatience vos résultats. Après quoi on pourra faire une liste de toutes les cartes testées et des résultats, comme ça les nouveaux arrivants auront accès à une info claire. A priori l'Integral fonctionne sans problème car même sans mise à jour Eddysideways n'a pas rencontré de souci.

Lupulin, si tout roule, ce sera une bonne nouvelle pour tout le monde, à ce prix là! En espérant que tu n'aies pas de souci avec rdc, une enseigne sérieuse mais qui me fait un peu peur. Enfin, bon, je veux pas te porter la poisse, et puis même si tu as un problème avec eux, ce ne sont pas non plus des arnaqueurs, rassure toi.
NEZ!
66
Salut,
j'ai reçu les compact flash de chez rue du commerce, elles sont reconnues et fonctionnent. L'envoi a été rapide (reçu lundi matin).
Cepandant il est noté sur le site que ce ne sont pas toujour les même marques qui sont envoyées donc si vous commandez et que ca ne va pas...ne vennez pas me taper dessu :D: mais y a pas de raison. pour info ce sont des Intenso que j'ai reçu.

voila bon amusement a tous avec le BR 600
67
Hello,

Merci pour le plan Lupulin, je tente le coup, j'en ai commandé deux et si elles fonctionnent j'en reprendrai deux autres.

Je repasserai pour confirmer ou infirmer le fait qu'elles fonctionnent.

Bye


Vache mais je viens de me rendre compte............tu serai pas un pote à Volpoet voir le sieur lui meme??!!!!!!!

Suis du meme monde bonhomme..............peut etre s'est on croisé sur des contests, mais je suis surement plus vieux!!!

Y'a le Jeffosaure qui traine par là aussi.
68
J'ai reçu ce matin mes 3 CF commandées chez Rue du commerce et elles fonctionnent nickel sur le br600. :aime:

Je ne connaissais pas la marque "Intenso".

Au fait j'ai passé ma commande le 20, il a fallu 9 jours pour être livré... :???:
69
Reçu aussi mes 3 CF 1Go Intenso ce matin... mais seulement 3 jours de délai! :mdr:

G.

70
J'ai recu trois carte Intenso 1GB sur rue du commerce .Plus de 3semaines de délai
Mais les cartes ne sont pas reconnus UNSUPPORTED CARD au formatage et à l'allumage :(((
help me j'y comprend rien!!! :???:
Nicoslash