Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Sound Tricube 2600
Photos
1/2
Ibiza Sound Tricube 2600

l'avez vous testé aussi ?

• 176 réponses
  • 22 participants
  • 49 454 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion l'avez vous testé aussi ?
tres satisfait de ce materiel pour le moment en l'utilisant au 3/4 de sa puissance maximum.
Afficher le sujet de la discussion
91
C'est clair ,toute les discothèques devrait être équipé en Ibiza...
Ce genre de matos est bien pour ceux qui veulent s'amuser dans un garage, ou entre amis, mais de la a faire des prestations....

Imaginé une chose:

Vous faite un mariage , et la PAF! le matos lâche....Et bien vous venez de gâché un des plus beaux jour qu'auraient put passé les marié....

Imaginé un mariage sans son,et sans lumière...Bonjours l'ambiance.
Et oui quand on a du Ibiza en sono, en light sa doit pas être du Martin.*

Et puis la honte!!:oops:
92
mais j'ai l'impression d'ecrire en chinois j'ai toujour un ampli de secours au cas ou!!!!!
93
Et avec l'ampli de secours tu a quoi d'autre? car il te faut autres chose avec....mais je te laisse deviner..

Comme un filtre actif par exemple....car = table-ampli-sub.....va y avoir comme un problème...
94
non sortie du ddj-s1 à l'equalizer et direct sur les 2 satelites c,est en secour juste pour assuré du son minimum au cas ou.

[ Dernière édition du message le 12/08/2011 à 08:12:43 ]

95

djlolo80, ca agace un peut tt le monde ton ibiza, mieux vaut arrété d'en parler je pense, ici ce genre de matos est pas super bien vu et je comprend, je supporte moi meme mal ce genre de matos, ici on est passionné, et d'un minimun de qualité...........

96
ah ok dans ce cas il aurais fallu que ce soit precisé... que ce site est reservé a un certain type de materiel et non ouvert au petit budget... je vais poser la question a un admin!
97
Fait gaffe "ROMANO" ,il vas le dire a la maitresse!! :mdr:

Djlolo, il faut être honnête avec sois même, ce matériel ne vaut pas l'estime que tu lui donne.
Avec se discourt tu pourrais induire en erreur certain futur acquéreur.

Après ,on ait en république ,tu est libre de pensée ce que tu veut.;)
98
ah content de t'entendre dire que l'on est en république car sur ce forum si on ne rentre pas dans un minimum de budget en matériel on sen prend plein la gueule c'est bien domage car moi je n'ai pas de soucis avec ce système. je rappel au passage que le titre du post c'est l'avez vous testé aussi... et non que pensez vous de cet marque!!!

[ Dernière édition du message le 13/08/2011 à 01:22:35 ]

99

Citation :

mieux vaut arrété d'en parler je pense

Audiofanzine est aussi ouvert aux débutants et/ou utilisateurs de matériel low cost.

Beaucoup ici ont commencé avec du matériel du même genre, même si ils sont vite passés à autre chose apres. Notre ami est libre de demander des renseignement sur le sound tricube 2600.

Message de modération adressé à DJAntho :

Citation de djantho :

Fait gaffe "ROMANO" ,il vas le dire a la maitresse!! :mdr:

Pour le coup c'est plutôt toi qui passe pour un gamin avec ce genre de moquerie puérile icon_wink.gif . Merci d'éviter ce type de réflexion à l'avenir.

Enfin pour la deuxième fois attention à l'orthographe. Ne pas savoir différencier les auxiliaires être/avoir et ne pas conjuguer un verbe au présent de l'indicatif... on est niveau CE1.

On ne demande pas aux membres de ne faire aucune faute, mais comme sur tous les forums un minimum d'efforts est demandé.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 13/08/2011 à 02:30:54 ]

100
une solution pour avoir du bon matériel en discomobile: augmentez les tarifs de vos prestations....
parceque j'imaaine qu'avec un systeme tel que le ibiza machin tu dois pas prendre 800 euros.
-regarde si tu fais 2 prestas à 6/800 euros tu peux t'offrir du très bon matos d'occase;résultat, tu casses pas le marché et en plus tes clients et toi même êtes contants d'avoir un son de qualité qui dure toute la soirée.
CQFD.
OK on a tous commencé petits...m'enfin y'a des limites.Tu ne peux pas dire que le système ibiza machin sonne bien.Tu n'a jamais écouté d'autres enceintes, c'est pas possible.C'est comme tout, y'a un juste milieu.

http://www.olla-animations.com/