Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
d&b audiotechnik B2-Sub
Photos
1/83
d&b audiotechnik B2-Sub

Sujet Hp du b2 de d&b

  • 212 réponses
  • 41 participants
  • 69 638 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Hp du b2 de d&b
:lol:
toujour pas de réponse????
Afficher le sujet de la discussion
91
J ai un X1 monté eminence sigma pro 80hz et franchement c claire lourd et ca vibre grave pour des infra j'ai pas encore vue mieux a ce prix 450€

Youplaboom

92
:aime: merci!!!
bon mais j'ai encore une question noktopus?
Tu l'utillise en mode deux voix...( un X1 et une tête)
ou en mode trois voix X1 + caison punch + tête...?
et avec quoi tu l'amplifi?
:tourne:
93
:boire: Notre System:

Sub X1; Sigma pro 18 650w 80Hz
Caisson bass pavillon;kappa 15lf 600w 120Hz
Deux tete audiophony Acute12 d'un pote 2x300w 2Khz

tu et obliger avec ce sub de rajouter une basse a 120hz car ce type de boite ne monte pas aux dessus de 80hz sinon il te manque une partie de la courbe des frequence
:nawak: c est un casse tete de tous les jours :?!: :idee2:

Youplaboom

94
:aime: :aime: :aime:
Ba pour ma part sa tombe bien, car j'ai un filtre actif ART311... deux voix avec une sortie sub...
Donc voila :bravo2:
4* X1 sub + 2* HD15 + deux tête en 15" ou 4* tête en 12"... :oo:
je vais enfin pouvoir y arriver a construire mon chateaux de son!
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
95
Salut Dr pyro LAF
c pour de la teck ton chateau ? :noidea:
car sinon j'ai des plans certes plus gros mais beaucoup plus puissant que le HD15 pour les basse de plus sur quatre X1 (en ligne je supose)deux HD15 ce sentiraient un peux seuls et pour les satelite aussi deux te suffiraient :bravo2:
4x18" + 2x15" + 2x10" + 2x2" et le tour et jouer a toi de choisir ta marque :idee2: :idee2: :idee2:
A+++

Ps pour des plans donne moi ton mail :fou: c Noël

Youplaboom

96
J'ai une petite question, un X1 seul est-il utilisable ? Ou est-on obligé d'avoir un stack pour avoir un bon rendement ?



C'est donc un PD 186 qui serait le mieux adapté pour faire de l'infra !

Pensez vous que cela soit intéressant pour mon système par exemple, j'ai 4 SW118h d'AG Audio, genre :
X1 : de 30 à 70 Hz
SW118h : de 70 à 110 Hz (actuellement je coupe @ 92 Hz)
PS112 : de 110 Hz à 18kHz.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

97
Tu peux mais le top c de les coucher avec les plus basse frequence vers l'exterieur la tu gagne en db mais surtous en porter :surpris:


Moi je tourne sur du kilomax 80hz et j en suis tres tres content sur la durer je peux pas dire mais comparer aux sigma il y a une sacrer difference le sigma plus de db pour 650w mais attention les kilomax te font tous vibrer meme le bitume :surpris: :boire:

Youplaboom

98
:noidea: Ba pour ma part c'est plus de la jungle ou de la drum&bass...
Donc je rechairche plus du retourne boyo!!! :up:

Pour plus d'info allez faire un petite tour sur :

http://infraland.over-blog.fr/

au passage ya des lien de site de plan sur on blog
... j'avais maime 2 ans de rechairche a ce nivo mais un petit virus ma tout éfaser...
j'adore la technologie!!!! :rocket:

Le tip top pour moi c'est deux chateaux comprenet:
4* X1 pour l'infra
2* horn186 pour le punch
2ou3* Têtes (non défini...)
(par côté)
99
Tu peux mais le top c de les coucher avec les plus basse frequence vers l'exterieur la tu gagne en db mais surtous en porter

:noidea:
Je ne comprent pas quand tu dis coucher vers l'exterieur???????????
100
Pour ma part, j'utilise fréquemment un systeme KMT PAC4 (www.kmt-sound.de) qui est en fait une "réplique" du systeme C de chez D&B...

On utilise 4 INFRA PAC4 (copies B2), et ils sont équipés de hp CIARE 18.00SW (http://oem.ciare.com/en/297/372/prodotti.php), mais désormais kmt monte des 18 Sound 18lw1400 (http://www.eighteensound.com/index.aspx?mainMenu=view_product&pid=197) dans ses Infra.

Lors de notre prochaine utilisation je prendrais des mesures, pour comparer au plan original.