Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 81 823 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
382
150 € pour une pipe, même en bois, c'est un peu cher, non ?
383
pour un pipe d'akai certainement ...pout le reste...:oops:
Thom'
384
moi la pipe je la préfère toute en gencives et langue (pas de bois si possible)icon_facepalm.gif:fleche:
385
Je serais vraiment curieux de le tester ce truc.
Y'a un tel acharnement que ça en devient carrément louche.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

386

 ça doit être assez darwinien comme truc - ou alors il est vraiment temps qu'ils changent de markéteux

 

 

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 09:41:51 ]

387
388
On ne s'en lasse pas :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

389
Citation de nobazz :
Je serais vraiment curieux de le tester ce truc.
Y'a un tel acharnement que ça en devient carrément louche.


Pour avoir une Wolf format bàr, il n'y a pas de quoi se frapper. Dire que le son est nul est bien trop réducteur : il est correct, voire pas mal. Le gros soucis, amha, c'est le peu de modif affectées par les potards. A ce jeu là les Volcas déchirent à mort...

Je le séquence pour des basses sans complexe. Éventuellement, je l'enverrai dans mon E2 pour bénéficier des filtres et effets. Voire dans un multieffet.

Mais c'est sûr que la variété de sons est pauvre. Notant que je parle du mono qui est dans la rythm wolf...

Sinon, le nom est bien trouvé pour hurler avec les loups ;)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

390
Ils doivent en vendre car on en voit toujours dans le catalogue audiofanzine ... par contre ils ont retiré le rythme wolf !