Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 81 832 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
391
Future vintage introuvable:-D
392
j'espère bien qu'il sera introuvable ! :-D
Pierresilex
393
ce sera le premier vintage pas cher ! :-D

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

394
Citation de chapolin800 :
Ils doivent en vendre car on en voit toujours dans le catalogue audiofanzine ... par contre ils ont retiré le rythme wolf !


x
Hors sujet :
Pour qu'il n'y ait aucune confusion: AF ne fait pas office de catalogue pour les marques, mais gère une base de données sur tous les produits du marché, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

395
la vidéo est excellente ! :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

396
En tout cas personne n'a osé donner un avis ! :-D
Pierresilex
397
@newjazz mille excuses, dans le feu de l'action ce matin j'ai écris "Audiofanzine" à la place de "Thoman" ! Cette semaine j'ai voulu conseiller une jeune élève de 12 ans sur le Rythme wolf en regardant dans les pages de chez Thoman et donc ils ne semblent plus le proposer. Je un peu embêté (il va falloir aller ailleurs) car dans ces prix là en fin de compte c'est l'une des rares propositions, sinon la seule (je suis ouvert à toute autre suggestion) proposant une boite à rythme simple + basse + séquenceur facilement programmable et de manière très visuelle ...
398
le casio xw pd1 a l'air assez intuitif et dans la même gamme de prix, c'est ce que j'ai pris pour un gampin d'une dizaine d'années et au pire, il pourra toujours s'en servir de vaisseau :-D

Beat Thang 4 Life

399
Citation de chapolin800 :
@newjazz mille excuses, dans le feu de l'action ce matin j'ai écris "Audiofanzine" à la place de "Thoman" ! Cette semaine j'ai voulu conseiller une jeune élève de 12 ans sur le Rythme wolf en regardant dans les pages de chez Thoman et donc ils ne semblent plus le proposer. Je un peu embêté (il va falloir aller ailleurs) car dans ces prix là en fin de compte c'est l'une des rares propositions, sinon la seule (je suis ouvert à toute autre suggestion) proposant une boite à rythme simple + basse + séquenceur facilement programmable et de manière très visuelle ...

circuit?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 13:22:40 ]

400
le circuit n'est pas à 149€ :-D

Beat Thang 4 Life