Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 81 800 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
431

je serais prêt à foutre 500 balles dans un clavier qui ne sort que des hoover, perso

sauf si c'est akai qui le fait: ils le vendraient comme un clavier qui sort des hoover alors qu'il sortirait uniquement le perc organ de gypsy woman

432

ou un donk

433
Et dire qu'un jour des vilains spéculateurs tenteront et feront peut-être de l'argent avec çà ...
434
...et feront peut-être le bonheur des hypsters du futur :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

435
436
Citation :
Ah non on n'a plus le droit de dire ça, maintenant il faut dire "j'aime pas" :oops2:


Ok: moi j'aime pas parce que c'est un merde :oops2:

Y'a pas moyen. Je l'ai testé 4 ou 5 fois maintenant, dont 2 fois après la démo et l'enthousiasme d'Oryjen, en me disant "j'ai dû passé à côté d'un truc". Ben non, je suis passé nulle part, y'a rien à faire. A la limite ce n'est quasi pas le son du truc qui est en cause (quoique, c'est vraiment cheap, j'en fait 10x plus avec un Monotron), c'est surtout son hyper-limitation !!! Certains potards n'ont quasi aucun effet. Tu n'as pas de contrôle sur le son, ou si peu.
Une cata ! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 10:12:15 ]

437
Citation de bisidorebisou :
je serais prêt à foutre 500 balles dans un clavier qui ne sort que des hoover, perso
sauf si c'est akai qui le fait: ils le vendraient comme un clavier qui sort des hoover alors qu'il sortirait uniquement le perc organ de gypsy woman


pourquoi mettre 500 quand on peut mettre 250 et prendre un Alpha-Juno ? ;)

Sinon puisque tu évoques ce son d'orgue, avec quelle machine a-t-il été fait, tu sais ? un Korg M1 ?
438
Citation de Carotab :
Non, il ne se passe absolument rien sur cet instrument et c'est pourquoi je viens de m'en débarrasser avec soulagement... C'est une merde. Juste bon pour ceux qui comptent faire une rave partie ou alors monomaniaques de l'unique son pourri que cette machine dégage... Faut vraiment être un bobo en manque de trucs kitchs pour acheter ça. Voilà. Maintenant, je me tourne vers d'autres perspectives plus attrayantes !! ;-)


Vu les remarques que tu faisais précédemment (mettre des sons depuis un ordinateur) c'est plutôt curieux de s'être orientée vers un analogique, de surcroit sans presets.

Beaucoup d'analo modernes ont des palettes sonores, certes plus variées que celui-ci, mais relativement restreintes, c'est aussi pour ça qu'on les aime ;)
439
En tout cas ce timbre wolf a au moins le mérite d'animer les conversations.
440
C'est un Yamaha Mx49 qui lui faut.