Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
- 864 réponses
- 86 participants
- 83 768 vues
- 80 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jx3
deflag
[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 12:25:44 ]
kosmix
Le travail sans intelligence et/ou talent ne donnera jamais rien de bon.
Le travail sans les bons outils augmente la difficulté.
Le talent et l'intelligence peuvent être mal employés.
Un résultat ne provient que rarement d'une seule cause.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 15:40:51 ]
gouji
Les sujets partent tous en vrac les uns après les autres. A croire que c'est si important que ça tous ces machins à boutons
erewhon
Vous trouvez pas que c'est une jolie journée printanière tapie de crocus mâtinés de narcisses, je vais aller les piétiner le cœur léger en pensant à rien d'autre qu'à autre chose...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kosmix
Le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver... (détente beauf inside)
C'est toute ma philosophie de la vie ça
Vous trouvez pas que c'est une jolie journée printanière tapie de crocus mâtinés de narcisses, je vais aller les piétiner le cœur léger en pensant à rien d'autre qu'à autre chose...
Ben je sais pas chez vous mais chez moi il pleut
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
erewhon
chez moi il pleut
Ici plein soleil, aucune excuse pour ne pas tailler les saules et les érables champêtres, dans les contrariétés le voisin ponce son plancher fenêtres ouvertes et prévoit son premier barbecue...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 17:55:59 ]
chapolin
Le travail sans intelligence et/ou talent ne donnera jamais rien de bon.
Le travail sans les bons outils augmente la difficulté.
Le talent et l'intelligence peuvent être mal employés.
Un résultat ne provient que rarement d'une seule cause.
+1
Je suis pas très loin de chez mystyx et ici aussi temps pluvieux. Une bonne occasion de faire la paix ...
oryjen
"Sans talent, la technique n'est qu'une sale manie".
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
*Seed*
Sysex and sun
erewhon
que je ne comprend pas vraiment d'ailleurs.
Tombe bien, on a pas cherché...
- < Liste des sujets
- Charte