Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 81 818 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
651
Justement à ce propos on en voit encore pas mal à vendre sur internet, il y aurait des acheteurs ? je suis curieux de savoir jusqu'à quand ils vont le produire ? (il n'est plus chez T.....)
652
Sur le forum Akai, quelqu'un a récemment demandé si la production du TW et de la TomCat avait cessé...
Pas de réponse du staff...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

653
Pour le Timbre Wolf, je ne sais pas. Mais la Tom Cat, elle disparaît de toutes les boutiques, j'ai bien l'impression qu'ils écoulent les stocks et puis c'est fini.
654
j'ai essayé une soiré la Tomcat, une sombre bouse!
655
J'ai la Timbre Wolf et je l'aime bien :oops:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

656
Moi j'ai la Tom Cat. Elle n'est pas polyvalente du tout, mais pour du gros analo qui tâche, et pour 159€ neuve, elle est rigolote quand même.
657
De mon côté j'ai testé la Rhythm Wolf et c'est du bon petit matos. Bien sûr faut pas lui en demander ce que fait une AR mais c'est une bonne petite machine pour bien travailler à un prix abordable.
658
Citation de alex.d. :
Moi j'ai la Tom Cat. Elle n'est pas polyvalente du tout, mais pour du gros analo qui tâche, et pour 159€ neuve, elle est rigolote quand même.

le son n'est pas naze, c'est sur mais c'est ultra limité, j'ai eu l'impression d'en faire le tour en moins de 15 minutes. Après c'est sur, tout tombe sous la main et on se fait un beat en 2 secondes mais la course des potards n'a que très peu d'impact sur le son. Meme en ayant que peu de moyens, je préfère économiser un peu et acheter une electribe 2 qui sonne quand même très bien et qui permet beaucoup plus de choses.....
659
Citation de chapolin800 :
De mon côté j'ai testé la Rhythm Wolf et c'est du bon petit matos. Bien sûr faut pas lui en demander ce que fait une AR mais c'est une bonne petite machine pour bien travailler à un prix abordable.


Erratum : j'ai la Rhythm Wolf, pas la Timbre Wolf (pff je m'y perds) :-D

Et oui elle est plutôt sympa. Le BD manque de claquant alors je le double avec une Vermona Kick ; une bonne réverbe et là ça envoie du bois.
Les sons sont toujours les mêmes : oui c'est vrai mais bon j'ai une ESX1 à côté...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 00:17:33 ]

660
Mouais s'il faut doubler avec la vermona kick autant prendre direct une grosse vermona, c'est meme pas dix fois le prix :mdr:

Je suis vraiment pas fan des petites akai en soit au prix ou elles sont sorties, mais là difficile de vraiment critiquer vu leurs cotes en occase c'est presque cadeau et ca fait la blague
Thom'