Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 81 827 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
671
Citation :
En revanche les problèmes d'accordages rendent le truc pratiquement inutilisable et ça c'est vraiment con.


Je vous fais un petit ballotin mon bon monsieur ? :-D

Lolo carepuaf --> +1
Je suis aussi pour l’enthousiasme dans une certaine mesure
672
Citation de Lolo :
J'aime bien dire du bien quand tant de gens trouvent un truc naze


'fait plaiz, ce joyeux positivisme ! :bravo:
673
Oui oui disons du bien...
Ben vé! Là il y a un bando pub du TW à 259 oeufs.
Les boulettes pour ceux qui l'ont payé plein pot mais une bonne nouvelle pour ceux qui veulent trouver un copain pour leur bar et faire leur petites paterns oldscool à la maison... En attendant de faire mieux ou de gagner au loto.

citations:

"if you look in my hart you'll see  i'm Just trying to make my word better" S.T.

"J'aime bien dire du bien quand tant de gens trouvent un truc naze:-D  "  moi

674
Finalement il va devenir culte, une sorte de nanar des synthés comme un certain ob-12:-D
675
Tiens on reparle du TW ?

Force est de constater qu'il a quasiment disparu des ventes ... et de lire un peu partout, comme par exemple chez Thoman :

Citation :
Akai Timbre Wolf N'est malheureusement plus dans l'assortiment


Pour l'Ob-12 je ne le connais pas mais j'ai cru comprendre que c'est un bon synthé :non:

[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 20:28:48 ]

676
L'OB-12 était au départ une grosse bouse, mais il a ensuite été sauvé par un nouvel OS.
677
c'était surtout un synthé hyper bien pensé, très didactique, mais passé les 3 premiers presets prometteurs, on n'arrive pas trop à en sortir des choses véritablement "virtuellement" analo...
678
Donc fait pour explorer d'autres territoires sonores ? plus numériques ?
679
x
Hors sujet :
Franchement pas hyper indispensable pour explorer quoi que ce soit, plus pour commencer dans la synthèse en comprenant ce qu'on fait...
680
x
Hors sujet :
Merci, je vois, intéressante l'histoire de cette machine ...


C'est vrai qu'il y a un petit coté TW dans sa genèse, récupération du nom, les bugs etc mais les possibilités sont quand même plus sérieuses bien que tournant court, je veux dire que le TW est quand même unique en son genre ... le clou étant totalement enfoncé en l'ayant prénommé en pensant que çà allait être une tuerie, un peu comme une chose horriblement moche qui s’appellerait Belle.