Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 81 802 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
711
C'est rare de nos jours un synthé qui sonne aussi mal:8O:
712
Je viens d'écouter le truc de plab, c'est pas mal du tout ! C'est vrai que l'ambiance colle bien !

Par contre je ne dirais pas que ce synthé sonne mal.
Il est limité et sonne un peu tout le temps pareil, mais pas "mal".
D'ailleurs si plab nous avait laissé deviner avec quel synthé il a réalisé son truc, on aurait eu des réponses certainement bien amusantes ! :-D
713
Pareil je ne trouve pas que ce synthé sonne mal mais qu'il est complètement limité dans une sorte d'invariabilité, comme si son concepteur n'avait eu de cesse que de créer une machine qui sonne "comme çà", pour atteindre une sorte d'idéal analogique :-D
714
Dommage car la machine est plutôt jolie:-D
715
Pour ma part je suis assez d'accord avec Megami : ce synthé sonne mal. Mais bien-sûr c'est un avis personnel donc totalement subjectif mais personnellement ce n'est absolument pas ce type de sonorité (notez que je mets ce mot au singulier) que je recherche dans un synthé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

716
Je l'ai testé quelques fois et...nan, je peux pas...cette machine est horrible !
Mais vraiment, genre t'es devant, tu te donnes du mal, tu y crois et...c'est moche :??:
Ce n'est que mon avis hein, j'essaie toujours de nuancer mes propos. Mais sur cette machine là, j'avoue, j'ai du mal à lui trouver des circonstances atténuantes.
Qui à un moment chez Akaï s'est dit "ok c'est au point" :???:
Ah si, les seules contributions historiques de ce synthé seront les barres de rires provoquées par les vidéos de son démonstrateur mythique :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 16:08:04 ]

717
effectivement les vidéos de démonstration sont un grand moment de fou rire généralisé.

718
Citation de gouji :
...
Qui à un moment chez Akaï s'est dit "ok c'est au point" :???:
...


Parfois il vaut mieux ne pas connaître la vérité ...
719
Ahahah cette vidéo on ne s'en lasse pas, c'est pathétique :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

720
Ha ha moi ce qui me fait marrer, c'est de lire l'avis de personnes autorisées à propos de cet engin limité mais plein de qualités attachantes, ces personnes mêmes que je vois dire depuis bientôt 20 ans que par exemple "un OBXa ne fait pas grand chose mais le fait bien, et de ce fait mérite amplement la sympathie qu'il suscite".
Parmi ces mêmes personnes, j'en note une bonne moitié qui, après avoir été tentée par la pléthore de matos, ou même par l'aventure modulaire, professe actuellement comme gage de pratique qualiteuse avoir resserré son set autour d'une poignée d'instruments très peu polyvalents, ayant chacun une personnalité bien affirmée, spécialement un ensemble d'instruments faisant chacun peu de choses "mais le faisant bien"...
Voilà un bidule qui est exactement dans ce créneau, mais qui, pour une raison mystérieuse, ne trouve pas grâce à leurs yeux...
En fait je me demande tout simplement quel aurait été leur avis si la promo du bidule en 2015 n'avait pas été confiée à un débile mental...;)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.