Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Alesis Andromeda, critique, avis, ce que vous en pensez .

• 479 réponses
  • 64 participants
  • 23 454 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Alesis Andromeda, critique, avis, ce que vous en pensez .
A tous ceux qui possède un Alesis Andromeda !!!!!

C'est comment ?
Ca sonne comment ?
En gros une p'tite critique objective siout plait ....
Afficher le sujet de la discussion
351
352
Merci pour l'adresse c'est pas chère en plus :bravo:

je vais peut être me reservir un jour de ma carte dans le futur...

Merci quand même
353
Salut j'voudrais pas en remettre une couche mais là ça devient officiel.
Après une longue conversation avec l'importateur Alesis pour la Belgique, voici un petit résumé:

D'apres lui : effectivement il s'agit pour Alesis comme pour tt le monde de se mettre aux normes Européennes pour le 01 juillet 2006
donc plus de cadmium ni de plomb ... jusque là pas de prob.
Là ou ça se gâte c'est qu'ils doivent aussi remplacer un chipset, ce qu'ils ont fait mais le prob c'est que depuis ça bug ! :oo:
Donc là, ils ont arrèté la production de l'A6, faut évidemment qu'ils résolvent le prob.
Alors en ce qui concerne les délais, ses dernières infos datent de vendredi et indiquent un report supplémentaire.

D'après lui, même aux USA y a plus de stock et il ne comprend pas
comment des boites comme THOMANN (ou je l'ai commandé un jour auparavant)
peuvent en garantir 6 unités sous peu à moins qu'il s'agisse d'une fin de fin de stock.
Estimation très approximative des délais (d'apres lui) : juillet au plus tôt.

Alors pour les sceptiques il est prêt à répondre à toute question par téléphone.
http://www.alesis.com/index.php?dis_europe

Sinon en ce qui concerne ma commande vu que je n'ai pas encore payé et que je dois envoyer la totalité d'avance
je crois que je vais faire marche arrière pour l'instant.
:furieux: :??:
Modus.
354
Bon bah c'est super ... tres bonne nouvelle ..aaarrrggggg!!!!! :furieux:
je ne suis pas prets de l'avoir aussi ..... j'espere en tout cas que ce probleme de chipset sera résolu rapidement et bien résolu , genre retour de la machine au bout de 2 semaines ... en tout cas ça va faire monter l'argus bon plan pour celui qui le vend ....
355
B'ein dépéchez vous d'acheter d'occase avant que cela ne se sache ... en plus si ca se trouve y sonnera plus pareil !!!! un peu comme le prophet 5 a une époque ... enfin moi je dis ca, je dis rien :lol:
356
Oui ou alors tout le ptis problemes qu'il pouvait avoir seront peut etre resolus aussi .... :mdr: enfin bon je dis ça comme ça ... :clin:
357
C'est possible avant ... mais si c'était le cas Cabrel aurai fait la chanson : "c'est mieux après" et non pas "c'était mieux avant" :mdr:
358
Par la meme ocas un nouvelle OS serait sympas aussi .... :bravo:
vu qu'ils réinvestissent sur ce synthé il serait peut etre temps dit pensée
aussi .....
359
Alors !!????
Des news sur la France?
C'était pour le 24 en ce qui concerne les premieres commandes .
De mon, coté rien de mieux. :furieux:
Modus.
360
Tjrs rien chez univers sons ils ont repoussé la date jusqu'au 20 mai .... :furieux:
ça me saoul grave .... j'ai jamais vu ça mais c'est quoi ses fabriquants qui vendent des produits pas fini (Virus TI) ou impossible à avoir (andro):???:
en ce moment c'est à la mode ........on ne rencontrai jamais ce genre de probleme auparavant ....