Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Alesis Andromeda, critique, avis, ce que vous en pensez .

• 479 réponses
  • 64 participants
  • 23 458 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Alesis Andromeda, critique, avis, ce que vous en pensez .
A tous ceux qui possède un Alesis Andromeda !!!!!

C'est comment ?
Ca sonne comment ?
En gros une p'tite critique objective siout plait ....
Afficher le sujet de la discussion
341
:oo:

Tu veux la mise à mort de mon compte bancaire là !!!!

Y a de quoi en effet largement l'utiliser comme boite à preset pour les moins patients !!! On devrait y trouver ce qu'on veut !!!

Remarque ça m'étonne qu'à moitié vu le succès commercial de cette merveilleuse machine depuis quelques années maintenant !!!

Merci pour tes sources.

Donc amis andromediens plus d'excuses par rapport aux presets d'usine qui décoivent forcément !!!
342
Pour te répondre lo-nath, je l'utilise pour faire de l'electro hip hop.Mè je t avou ke je débute mè je m'éclate qd meme...Les sons st direct cho, ça sonne immédiatment et ça c magik :D:
343
C'est ce que j'aime ds ce type de machine, ça sonne tout de suite pas besoin d'une tonne d'effet pour que le son claque ... :aime:
j'ai un nova comme VA que je gonfle avec un compresseur et quelque plug pour lui donner une couleur que j'aime , gros gras crade et percutant ... :mdr:
au final le son de départ est parfois exagérément noyé ds tout ses effets
344
Une petite question,si l'on modifie un son dans le mode mix les programmes sélectionnés sont ils aussi modifié dans la partie user programme ???? Ou sont ils indépendants des qu'ils sont enregistré dans le mode mix ???
345
Si tu fais une modification d'un programme dans le mode mix il faut enregistrer les modification dans le programme correspondant et ensuite enregistrer le mix

Le mix enregistre seulement la configuration midi, le choix des programmes et les effets
346
La carte PCMCIA s'impose donc mais en vous écoutant il y aurait un big probleme avec ... et ça c'est moins cool :(
347
Pico toi qui avait eu quelque problème avec cette carte as tu résolues cette anomalie ????
Multi toi qui n'avait pas de problème à cette époque, en as tu rencontré par la suite ????
348
Je nutilise plus la carte pas assez fiable par contre je sauvegarde régulièrement pas sysex et là pas de problème, de plus tu peux sauvegarder la bank user dans les bank preset1 et 2 ! ce qui fais 3x 128 programmes
349
350
Oui vu le prix dela carte 75 euros :oo: j'aurais préféré acheter autre chose genre un flight case pour l'androméda... GRRRRR enfin bon si je voulais encore m'en sérvire (ce que je ne veux plus faire vu ma mauvaise surprise dans un autre forum)il faudrait surtout que je trouve une pile et là bonjours la galère pour la trouver :oo: même chez 1001 piles !

ha oui j'oubliais que j'utilise régulièrement l'androméda (presque tous les jours) ce qui fais que peut être la pile c'est usé rapidement 5 mois d'utilisation seulement !!! grrrr

c'est un peu dure pour un achat neuf d'une carte pcm je pensais au moins un vie de 5 ans pour la pile