Hors sujet : Pourquoi tu la ramene Jeff? j'ai juste comparé la disto de l'A6 avec l'overdrive du S1.
Ca serait sympa si tu fesait semblant de pas voir mes messages et si tu pouvais passer à coté sans y faire attention merci. (au lieu de parler pour rien dire!)
Au fait Multiphonique ça veut rien dire, on dit polyphonique...
Hors sujet : on cause synthé (androméda A6 et les trucs auquel on le compare pour être précis), on est certes tous passionnés, mais c'est pas pour ça qu'on peut se montrer agressif, blessant ou provoc ... De la même façon, le net étant ce qu'il est, autant éviter d'être susceptible ;)
je suggère donc qu'on se fasse des bisous, de prendre une binouze et de revenir au sujet (mine de rien on est sur une mailing list et ça serait mieux de ne pas la pourrir avec un ight ou un débat forcément stérile)
Ben pour résumer :
1 le son ne plait pas à tout le monde (mieux vaut donc l'essayer avant), personnellement j'ai pas aimé.
2 l'os est et restera plus ou moins bancal, et certains sons aux modulations complexes en souffrent
3 il n'est pas ultra fiable (et sera probablement impossible à réparer d'ici quelques années)
4 dans cette gamme de prix, et cette catégorie des polyphoniques-analogiques-multitimbraux, il n'a pas d'équivalent sur le papier (à part le très rare rhodes/arp chroma peut-être).
nb : certains 8 voix "vintage", réparables, eux, quoique monotimbraux et plus basiques, ne coûtent pas plus cher et ont plus de présence.
5 subjectif, mais bon : esthétique douteuse.