Sujet de la discussionPosté le 06/02/2017 à 16:09:54Commentaires sur le test : Le diamant brut
Un an après sa présentation au NAMM 2016, le MatrixBrute est enfin disponible dans les rayons de nos boutiques préférées. L’immersion au pays de la synthèse peut désormais commencer…
Chouette la vidéo Et à la limite le son "retravaillé et mixé" couplé avec quelques "vrai" instruments acoustique aurait très cool pour la bande son de Valerian...
Une autre vidéo qui peut compléter celle dont Yusynth donne le lien précédemment sur l'utilisation de l'enveloppe follower avec cette fois-ci une démonstration autour des possibilités avec l'entrée audio du MatrixBrute.
L'énaaaauuurme test de Greatsynthesizer.com est en ligne pour les germanophone et anglophone (sélectionner le petit drapeau pour la langue de votre choix):
Bonsoir je vais posé des questions peut être stupide mais je ne trouve pas mes réponses donc ... peut on joué plusieur son en même temps ?Genre 2 presets différent.
Peut on contrôlé d'autre synthé en midi avec les séquenceur ? Pas en cv/gate mais en midi merci .
Bonsoir je vais posé des questions peut être stupide mais je ne trouve pas mes réponses donc ... peut on joué plusieur son en même temps ?Genre 2 presets différent.
Le MatrixBrute est monodique, ça veut dire une seule note à la fois (donc bien évidemment, un seul preset à la fois !)
2 presets différents je ne crois pas mais par-contre tu peux splitter le clavier et les oscillateurs il me semble (1 à gauche et 2 à droite par-exemple). La paraphonie est également possible.
Je crois que le sequencer transmets les notes en MIDI OUT.