Commentaires sur le test : Le diamant brut
- 359 réponses
- 70 participants
- 53 735 vues
- 80 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
deb76
Citation de : yusynth
Ouuups Didier, un gros correctif, il y a bien un enveloppe follower dans le matrixbrute et il a même sa propre ligne sur la matrice et donc peut moduler à peu près tout. Je l'avis manqué jusque là car son usage est peu fréquent. Donc c'est la porte ouvert à plein de modulation bizarre sur l'entrée audio externe.
Effectivement, c'est une précision importante. Et merci encore Yves...
Pictocube
C'est cool de vous avoir
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
SweetModular
Ce synthé est vraiment génial.
deb76
Citation de : SweetModular
Bonjour, oui l'enveloppe Follow est très très fun à utiliser. Avec des atténuateurs je rester aussi dans les 2 entrées d'ex^pression (seulement 3V contre 1 dans le modulaire d'où l'atténuation) mais ce qui me permet de moduler ce que je veux même le temps de délai avec les 4 affectations possibles (13 14 15 16). Dommage qu'il n'y en ai que 4 d'ailleurs.
Ce synthé est vraiment génial.
Merci pour cette précision.
deb76
Une vidéo d'Alexandre Desplat qui a composé la musique de Valérian et les 1000 planètes en intégrant à l'Orchestre le MatrixBrute pour des séquences électroniques ou en doublant des parties d'instruments acoustiques. il explique sa démarche.
Cette vidéo est intégrée à cette newsletter d'Arturia :
https://debrildidier.fr/debrildidier.fr/Actualit%C3%A9s/Biographie.html
Site (en cours de construction)
Identification séries dodécaphoniques avec Opusmodus
[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 22:58:09 ]
bolton
Vive les BPM !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
deb76
Citation de : THOMAS LN77
J aime bien voir le processus de création des compositeurs de musique de films, suis comme un gosse devant. Sauf que la on entend surtout l orchestre et finalement très peu le Matrix snif
Oui, c'est mon regret aussi, on entend peu le MatrixBrute tout comme d'ailleurs - et ce qui m'intéresse au plus haut point - l'interaction entre l'orchestre et le MatrixBrute...
- < Liste des sujets
- Charte